- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 2190240
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 2190240
Gestionnaire Middle Office F/H - Commercial (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 2190240
Gestionnaire Middle Office F/H - Commercial (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Descriptif du poste: Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 300M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 32 opérations de croissance externe depuis 2021, consolidées avec nos activités historiques au sein de ses différents marques : Laplace et Primonial Gestion Privée (dédiée aux clients privés), Zenith Investment Solutions et Primonial Partenaires (dédiée aux professionnels de l'investissement et aux institutionnels) et Kwarxio (notre « Fintech »). Le groupe réunit 1000 collaborateurs avec une couverture de 33 implantations en France, 4 en Outre-mer et 8 à l'international. Dans le cadre d'un remplacement, le service Middle Office est à la recherche de son(sa) futur(e) gestionnaire Middle Office en CDI ! Le/la gestionnaire Middle Office accompagne et assiste les conseillers en gestion de patrimoine dans les différentes étapes du traitement des dossiers. A ce titre, vous aurez pour mission de : * Garantir la fiabilité des données saisies dans le système d'information et accompagner les conseillers dans la gestion des étapes des dossiers. (Informations sur les délais, documents, modalités...) ; * Vérifier la complétude et la conformité des dossiers ; * Valider les ordres de souscription et suivre les opérations (versements, arbitrages, rachats, clauses bénéficiaires, etc.) en collaboration avec les partenaires ; * Contrôler les procédures internes pour garantir le respect des normes liées aux risques (LCB/FT) ; * Vérifier l'exécution correcte des opérations par les compagnies d'assurances et assurer une collaboration fluide avec les partenaires. Profil recherché: Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+3, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum au sein d'un Middle Office. Grâce à votre parcours, vous avez des connaissances en assurance vie et/ou en SCPI et vous comprenez le marché financier. Vous êtes également organisé(e) et rigoureux(se). Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe. D'un naturel avenant, vous êtes à l'aise au téléphone et avez l'habitude d'être en contact avec des interlocuteurs multiples (CGP, partenaires, clients).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
PRIMONIAL INGENIERIE & DEVELOPPEMENT
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 300M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 32 opérations de croissance externe depuis 2021, consolidées avec nos activités historiques au sein de ses différents marques : Laplace et Primonial Gestion Privée (dédiée aux clients privés), Zenith Investment Solutions et Primonial Partenaires (dédiée aux professionnels de l'investissement et aux institutionnels) e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des commerces et produits spécifiques H/ F (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein du service Commerces et Produits Spécifiques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des activités commerciales liées à nos locaux et espaces spécifiques. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F PALAISEAU - CDD (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 91 - PALAISEAU
Elle accompagne ainsi le résident dans ses parcours personnel, professionnel et résidentiel. Avec plus de 13 000 places gérées (93 résidences), ARPEJ rayonne principalement en Ile-de-France, et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercialisation (H/F)
ERIGERE - 92 - Clichy
MISSIONS : - Organisation des CALEOL : planification des CALEOL, envoi des convocations, établissement du planning de l'ordre de passage des communes, envoi des PV et feuilles de présence avec...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 06
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 20 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENT (H/F)
75 - PARIS 13
Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier
LA MAISON DU TREIZIEME - 94 - NOGENT SUR MARNE
Le poste : Chargé de gestion locative H/F assiste principalement le Directeur immobilier dans l'organisation de ses projets, en collaboration avec trois assistantes en immobilier. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un cabinet spécialisé dans la gestion locative, la transaction et le syndic de copropriété depuis 20 ans combinant la réussite professionnelle avec la dimension humaine, nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) attribution (H/F)
ERIGERE - 95 - Pontoise
MISSIONS : - Organisation des CALEOL : planification des CALEOL, envoi des convocations, établissement du planning de l'ordre de passage des communes, envoi des PV et feuilles de présence avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable gérance F/H (Courbevoie) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F Conseil recherche, pour l'un de ses clients, cabinet d'administration de biens à taille humaine, un Gestionnaire comptable gérance F/H Vous serez en charge d'un portefeuille de 200 lots (dont 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Immobilière (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - Paris 9e Arrondissement
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur du logement francilien , un(e) : Chargé (e) de Gestion Immobilière Nous vous proposons une mission d'intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)