Assistant de Gestion - Administration des Ventes H/F 69 - Villeurbanne
Offre n° 2192890
Assistant de Gestion - Administration des Ventes H/F
69 - Villeurbanne - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion - Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Contexte de la mission : Dans le cadre de son développement, Viveris recherche un(e) Assistant(e) de gestion- administration des ventes pour venir renforcer son équipe.Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif et opérationnel de l'agence. Vos responsabilités : Administration des ventes et gestion de la facturation : - Récupérer, vérifier et saisir dans l'ERP toutes les données nécessaires à la facturation : contrats, bons de commande, feuilles de temps, processus spécifiques clients - Produire et suivre la facturation mensuelle - Contrôler, saisir et valider les notes de frais des collaborateurs - Valider et saisir les factures fournisseurs - Assurer la coordination avec les services commerciaux, gestion, RH Support à la vie de l'agence et aux collaborateurs - Organiser les déplacements professionnels des collaborateurs - Gérer les relations courantes avec les ingénieurs, clients et sous-traitants - Participer activement à l'animation de la vie de l'agence : organisation des événements internes, temps conviviaux, réunions d'équipe, etc. Gestion administrative et services généraux - Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs, clients et collaborateurs - Gérer le courrier entrant et sortant - Assurer le classement, l'archivage et le suivi des documents administratifs - Veiller à la bonne gestion des moyens généraux : fournitures, matériel, organisation des espaces mutuelle, tickets restaurants PROFIL : Profil recherché : - Formation Bac +2/3 en gestion, administration, comptabilité ou équivalent - Expérience réussie (minimum 3 ans) dans un poste similaire (idéalement dans un environnement de services ou d'ingénierie) - Maîtrise des outils bureautiques et idéalement d'un ERP - Rigueur, sens de l'organisation, réactivité et autonomie - Excellent relationnel, sens du service et goût pour le travail en équipe Nos avantages : - Rémunération attractive et évolutive, - Mutuelle familiale à garantie haute, - Tickets restaurant pris en charge à 60%, - 100% titre de transport urbain remboursé, - Primes d'intéressement, de participation et de cooptation, - Formation continue avec LinkedIn Learning et nos communautés techniques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Viveris.
Viveris est un groupe de conseil et d'ingénierie spécialisé dans la conduite et la réalisation de projets dans les domaines de l'informatique et de l'électronique. S'engager avec Viveris, c'est l'assurance de relever des défis techniques et humains tout en travaillant sur des projets innovants dans un environnement collaboratif et solidaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant projets (H/F)
EXO INDUSTRIES - 69 - TERNAY
Qui sommes-nous ? Depuis 1927, EXO INDUSTRIES est un acteur incontournable dans le levage et la manutention à travers le monde. Nous évoluons dans des secteurs exigeants tels que l'Oil & Gas, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire bâtiment expérimenté (H/F)
38 - BOURGOIN JALLIEU
Nous recrutons un(e) secrétaire confirmé(e) dans le domaine du bâtiment pour rejoindre notre entreprise spécialisée en plomberie, chauffage et ventilation, en pleine phase de croissance. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CERAMIQUES DU BEAUJOLAIS - 69 - ARNAS
Bienvenue aux CÉRAMIQUES DU BEAUJOLAIS Reconnue Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV), les CÉRAMIQUES DU BEAUJOLAIS perpétue un savoir-faire d'exception dans la fabrication artisanale de carreaux en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative polyvalente (H/F) - Rhône (H/F)
BTP CONSULTANTS - 69 - DARDILLY
REJOIGNEZ UNE REFERENCE DANS LE SECTEUR DU BTP ! Depuis plus de 25 ans, BTP Consultants conforte son expertise et sa position d'acteur reconnu en Contrôle Technique et Coordination SPS, en plaçant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ou Assistante de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes (H/F)
FCD - 69 - LYON 07
La ligue Auvergne-Rhône-Alpes représente en région la fédération des clubs de la Défense (Association loi 1901, reconnue d'utilité publique). La fédération d'un ministère et d'une communauté ouverte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
G.C.D.N. - 69 - LYON 02
Nous recherchons en CDD Un(e) Assistant(e) de gestion administrative (H/F) du 1er septembre 2025 au 1er février 2026 35 heures par semaine du lundi au vendredi, horaires de journée Mutuelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/ (H/F)
NEPSOD, NEPSOD EVOLUTION - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Dans le cadre de la formation continue, NEPSOD recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) doté(e) d'excellentes compétences relationnelles, d'une écoute active, d'un fort esprit d'équipe et d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GROUPE EVORIEL - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Bélier Assurances, marque du Groupe Evoriel, recrute ! Le Groupe EVORIEL, spécialisé en services immobiliers, rassemble plus de 200 agences, et plus de 3000 collaborateurs au service d'un million...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) gestion administrative formation continue (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 69 - Villeurbanne
Présentation de la structure : Médiat Rhône-Alpes est le centre régional de formation aux métiers des bibliothèques (CRFCB), implanté à Grenoble et à Lyon. Le CRFCB est rattaché à l'université...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité Siège (H/F)
CENTRE DE RESSOURCES SANTEA - 69 - LYON 02
Dans le cadre de son développement, le GIE Ressources SANTÉA, groupement d'intérêt économique apportant son expertise à l'ensemble des établissements du réseau YKOÉ, crée un nouveau poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)