- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Essonne
- Détail de l'offre 2196398
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Essonne
- Détail de l'offre 2196398
Chargé d'affaires service H/F 91 - WISSOUS
Offre n° 2196398
Chargé d'affaires service H/F
91 - WISSOUS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Ce que vous ferez : En tant que Chargé d'Affaires Service, vous serez responsable du développement de l'activité service en coordonnant les intervenants, assurant la satisfaction client et garantissant la rentabilité de votre secteur.Comment vous le ferez : En collaboration avec les équipes commerciales, vos missions seront de :Chiffrer et rédiger les devis pour les petites affaires, et suivre le processus commercial jusqu'à l'enregistrement de la commandeÉlaborer les offres techniques et commerciales, conformément à la réglementation et aux besoins clientsGérer les dossiers contrats, avec des recommandations techniques lors de l'étude de nouvelles offres de maintenancePréparer les interventions de service en coordination avec le Coordinateur service et assurer le suivi des livraisons et la programmation des interventionsAssister aux réunions de chantier, suivre la rentabilité des projets et veiller au respect des délais de paiement et de facturationSuivre les mises en service et les garantiesVous appliquerez également les procédures qualité, sécurité et environnement, tout en représentant l'image de l'entreprise auprès des clients et fournisseurs.Ce que nous recherchons : Vous êtes diplômé(e) d'une formation technique en génie climatique ou réfrigération industrielle, et vous justifiez de 5 à 10 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous possédez une expertise solide en froid industriel/commercial et en thermodynamique. Autonome et rigoureux(se), vous avez des compétences en gestion et savez travailler efficacement en équipe. Vous êtes également mobile pour des déplacements régionaux et maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel).Ce que nous proposons :Rémunération attractive sur 13 mois, avec des chèques déjeuner de 10€, dont 60% pris en charge par l'employeur. Statut cadre au forfait jour.Primes de participation, intéressement1 jour de congé supplémentaire par année d'ancienneté, jusqu'à un maximum de 5 jours.Mutuelle prise en charge à 70%, avec rattachement gratuit pour vos ayants-droits.Formations continues pour développer vos compétences au sein de notre propre centre de formation.Qui nous sommes : Johnson Controls est un leader mondial des solutions de réfrigération industrielle, de chauffage, d'énergie et de refroidissement. Nous jouons un rôle clé dans la gestion de la température des processus industriels, des chaînes d'approvisionnement et des environnements d'exploitation. Nous croyons que votre talent est la clé de notre succès. Ensemble, nous créons un monde plus sûr, agréable et durable.Le futur commence avec vous, alors rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Johnson Controls
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Hotliner H/F (H/F)
NSK FRANCE - 75 - PARIS 08
-Missions : - Apporter de l'aide par téléphone aux clients (distributeurs et dentistes). - Etablir un diagnostic en fonction des informations transmises par le client. - Assister à distance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Afin de renforcer ses équipes, la Plateforme Médico-Administrative (Plateforme MDA) recrute un Téléconseiller H/F. Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Bagneux
Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état et au sein d'une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Réau
Nous recherchons une personne dévouée prête à assumer la responsabilité d'assurer une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle (urgent) (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - PARIS 13
Notre client, organisme national et référent spécialisé dans l'immobilier social avec la gestion de plus de 200000 logements, recherche pour son service de relation client/Locataire des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
HOURA - 77 - BUSSY ST GEORGES
Houra est le pionnier de la livraison de courses à domicile en France depuis 25 ans. La marque est reconnue pour proposer le meilleur service de livraison à ses clients, avec le plus large...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Noisiel
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : - La gestion d'appels entrants de personnes coincés en ascenseur - Le suivi du processus - L'ouverture d'un ticket - L'envoi d'un...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Téléopérateur (H/F)
MANPOWER - 77 - NOISIEL
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Téléopérateur (H/F) Les missions : - Gestion des appels entrants - Gestion des litiges de premiers niveaux - Gestion administrative des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état et au sein d'une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller Assistance Bilingue (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)