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Responsable Administratif et Gestion H/F 76 - GONFREVILLE L ORCHER
Offre n° 2198007
Responsable Administratif et Gestion H/F
76 - GONFREVILLE L ORCHER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
RESPONSABILITÉS : Aujourd'hui, les activités dépollution des sites et sols du Groupe ORTEC c'est : 500 collaborateurs, 17 agences travaux, 33 plateformes de traitement de sols, 4 centres de compostage, 12 sites de réhabilitation et renaturation mais également une offre complète : conception et ingénierie, travaux de dépollution, réhabilitation de sites et réaménagement de carrières, valorisation de terres polluées, gestion des matières organiques et production de fertilisants. Dans ce cadre, nous recherchons notre futur Responsable Administratif et Gestion H/F Rattaché(e) au Chef d'Agence, avec qui vous travaillez en étroite collaboration jour après jour, vos missions consistent à : - Etre garant du respect de la législation dans l'ensemble des domaines, et du respect des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et Financière, par le Contrôle de Gestion et par la DRH et toutes les instructions (audits) - Organiser et animer les revues mensuelles d'arrêtés de situation, - Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l'agence, ainsi que des budgets d'exploitation, avec validation du Chef d'Agence, - Analyser mensuellement les résultats de l'agence en collaboration avec le Chef d'agence et le contrôle de gestion du siège, - Etre en interface avec les services du siège sur tous les sujets qui nécessitent leur intervention ou leur expertise, - Assister les chargées d'affaires pour la restitution des données financières des projets (budget, planning, avancement). - Traiter et suivre la facturation clients et recouvrement en lien avec l'exploitation, - Traiter et suivre les dépenses : achats, facturation fournisseurs, notes de frais... - Saisir et contrôler les pointages et incidents paie en lien avec l'exploitation et validation de la paie, Vous encadrez une équipe dans les domaines administratifs, facturation, recouvrement, RH... Véritable bras droit du chef d'agence, votre expertise contribuera à la réussite et à l'évolution de l'agence dans le respect des règles groupes. PROFIL RECHERCHÉ : ¿¿¿¿ Notre super profil De formation BAC +2 à BAC+5, vous disposez d'une expérience professionnelle de 5 ans ou plus en Gestion et Administratif. Idéalement vous avez une expérience dans une entreprise de travaux (ex : BTP ou industrie). Polyvalent, vous avez une profonde volonté de pilotage et vous êtes parfaitement capable de gérer des tâches simultanément. Vous êtes force de proposition, avec un forte capacité d'analyse et d'adaptabilité. La tenue des délais (date de clôture) est primordiale pour vous. Vous recherchez un quotidien dynamique avec des missions variées ? Postulez! Osez Ortec! Ce que nous offrons : - Salaire selon votre profil sur 13 mois ; - Gratification de fin d'année ; - Intéressement/Participation - Prime vacances ; - RTT (une dizaine par an); - Carte restaurant; - Mutuelle Groupe; - CSE attractif (cinéma, cadeaux de fin d'année...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
ORTEC SOLEO~$~~@~ NORMANDIE
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
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