- Accueil France Travail
- Emploi
- Nièvre
- Détail de l'offre 2199473
- Accueil France Travail
- Emploi
- Nièvre
- Détail de l'offre 2199473
Chargé / Chargée de relation client (H/F) 58 - Nièvre
Offre n° 2199473
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
58 - Nièvre - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Le Chargé de relation client, un rôle clé pour maintenir une communication efficace et satisfaire les besoins des clients. Gère et développe les relations avec les clients pour assurer leur satisfaction Traite les demandes et réclamations des clients Suit les indicateurs de performance et propose des améliorations Collabore avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients Maintient à jour les bases de données
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
STUDI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Bilingue Anglais (h/f)
ADECCO - 18 - Bourges
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la défense et basé aux alentours de Bourges, un ASSISTANT ADV H/F. Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial en immobilier (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
SOLIHA recherche un(e) commercial(e) en immobilier pour son Agence Immobilière Sociale de Côte d'Or située à Quetigny. Missions : * Accueil physique et téléphonique des propriétaires bailleurs *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale en solutions média (H/F)
CENTRE FRANCE PUBLICITE - 89 - Auxerre
Centre France est un groupe de médias et de communication porté par les valeurs de son fondateur depuis plus de 100 ans. Centre France Publicité est la régie publicitaire du groupe, partenaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) Auto-Ecole (H/F)
71 - MONTCEAU LES MINES
Auto école recherche son assistant(e) administratif(ve) et commercial. Vous aurez des tâches administratives : - l'accueil aussi bien en agence qu'au téléphone - la gestion du planning des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé /Chargée de Relation Client - SAV & Réclamations - (H/F)
CASH CONVERTERS - 18 - ST DOULCHARD
Ton futur job c'est la vente en ligne & la gestion des SAV en ligne : Tu seras le cœur battant de notre service client ! Gestion des réclamations : Tu répondras aux clients avec professionnalisme,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 21 - Dijon
Hélène Chauchon, Manpower Conseil Recrutement, recrute dans le cadre d'un CDD de 6 mois un Assistant Achat H/F au sein d'une industrie dijonnaise. Ce recrutement s'inscrit dans le cadre de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ADMINISTRATION DES VENTES H/F
ADEQUAT INTERIM - 58 - Nevers
Notre agence Adéquat de Nevers recherche pour l'un de ses clients UN TECHNICIEN ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F Vos Missions : - Valider et analyser la demande client ; - Participer à l'élaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) ADV H/F (H/F)
A.D.E.E ELECTRONIC - 21 - STE MARIE SUR OUCHE
ADEE Electronic est une PME d'environ 50 salariés spécialisée dans la protection foudre et surtensions. Elle fait partie du groupe MECAPHI aux côtés de sa filiale TRIO2SYS, fabricant de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 71 - Mâcon
je recherche un Assistant ADV (H/F) pour rejoindre une équipe en milieu industriel dans le cadre d'un remplacement congé. Ce poste est à pourvoir en CDD pour une durée minimale de 4 mois. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction & ADV (H/F)
3 C FRANCE - 18 - LA CHAPELLE D ANGILLON
Vous assurerez un rôle d'assistant(e) auprès de la direction pour la réalisation de tâches administratives mais également un rôle d'assistant(e) Administration des Ventes. Vos principales tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)