- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 2199492
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 2199492
Assitant(e) ADV F/H - Commercial (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 2199492
Assitant(e) ADV F/H - Commercial (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Descriptif du poste: L'Assistant(e) ADV assure la gestion administrative et logistique du cycle de vente, de la prise de commande à la facturation. Il/elle est un maillon clé dans la satisfaction client en garantissant le respect des délais et des conditions contractuelles. Gestion des commandes clients et fournisseurs : * Réceptionner et vérifier les commandes clients (formats, quantités, conditions commerciales). * Enregistrer les commandes dans l'outil interne. * Vérifier la conformité avec les commandes fournisseurs. * Émettre les bons de commande fournisseurs. * Vérifier la conformité des conditions contractuelles et coordonner les éventuelles modifications avec les clients. Gestion administrative et de la facturation : * Émettre et transmettre les factures dans le respect des délais. * Suivre les règlements et relancer les clients en cas d'impayés. * Gérer les litiges liés à la facturation (avoirs, erreurs, etc.). Coordination logistique et relation fournisseurs : * Superviser la livraison des produits ou services en lien avec les équipes logistiques. * Veiller au respect des délais et gérer les aléas de transport ou de prestation. * Établir et suivre les bons de livraison. Support à la relation client : * Répondre aux demandes des clients concernant les délais, disponibilités ou documents commerciaux. * Assurer le suivi des réclamations et coordonner les réponses avec les équipes internes. * Gérer les interactions avec les partenaires et distributeurs en cas de besoin. Reporting et amélioration continue : * Mettre à jour les tableaux de bord commerciaux (suivi des ventes, marges, KPI). * Proposer des axes d'amélioration pour optimiser les processus ADV. * Participer à des projets transversaux (digitalisation, amélioration des outils internes, etc.). Profil recherché: * Formation Bac+2/3 en gestion commerciale, administration des ventes ou équivalent. * Être à l'aise avec les chiffres. * La connaissance de la CCN Syntec et de ses spécificités est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Centhys
Centhys est une société experte en cybersécurité, réseaux et transformation de l'IT, créée par des Consultants passionnés dont le noyau a plus de 25 ans d'expérience. Notre panel d'offres permet de couvrir l'ensemble des besoins remontés par nos clients. Ainsi, nous intervenons sur les domaines suivants : ? Conseil en Gouvernance ? Conseil en Cybersécurité & Réseaux ? Conseil en Transformation & Stratégie IT ? Audit, Pentest ? Intégration ? Délégation d'expertise ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 77 - Brie-Comte-Robert
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration et facturation (H/F)
75 - PARIS 08
ECOTEC est la société qui regroupe la marque Ecole Internationale Tunon et Win Sport School Reims, Tours et Marseille. Anticipant les évolutions de ses marchés, l'Ecole Internationale Tunon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CITYZ MEDIA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Raison d'être : Sous la responsabilité de la Responsable du Centre de gestion Commerce le/la Gestionnaire ADV intervient dans les différentes étapes du process Order to Cash Missions : Le/la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Lieusaint
Vous êtes Assistant(e) de direction et avez acquis une expérience en ADV ? Vous recherchez à parfaire votre expérience sur un secteur spécialisé ? Ne cherchez plus ! Nous avons le poste qu'il vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Situé à proximité du Marché International Rungis, Thomas Export est un acteur important dans l'exportation de tous les fromages dans le monde entier. Avec ses 25 collaborateurs, la société exporte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre Siège situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à l'élaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (anglais courant) (H/F)
ADECCO - 77 - REAU
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
RESSOURCES SYSTEMES INFORMATIONS - 78 - GUYANCOURT
Vous avez la charge d'un portefeuille de clients de la vente à la facturation. Vous accompagnez les clients commercialement tout au long de leur contrat et êtes garant de la satisfaction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)