Offre n° 2203908
Technicien Helpdesk H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Technicien helpdesk (H/F) - Lille Experis recherche un Technicien Helpdesk H/F motivé(e) et immédiatement opérationnel(le) pour intervenir chez l'un de ses clients basé à Lille. Vos missions Intégré(e) à une équipe dynamique, vous serez en charge de : * Prendre en charge les appels et tickets utilisateurs (incidents et demandes), * Diagnostiquer les pannes et résoudre les incidents de niveau 1 (et parfois 2), * Accompagner les utilisateurs dans la prise en main de leur environnement informatique, * Assurer un suivi rigoureux des demandes via l'outil de ticketing, * Escalader les incidents complexes selon les procédures établies. PROFIL : Technical skills * Vous justifiez d'une expérience réussie en support utilisateur (Helpdesk ou proximité), * Vous êtes à l'aise avec les environnements Windows, la bureautique (pack Office), la messagerie et les outils ITSM, * Vous avez une bonne capacité d'analyse et savez résoudre rapidement les incidents, * Autonomie, réactivité et sens du service sont des qualités essentielles pour réussir sur ce poste. Un excellent niveau technique est requis : nous cherchons un profil immédiatement opérationnel, capable de prendre en main le poste dès le premier jour. Soft skills Rigoureux, capacité d'analyse, esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Mission de Conformité Environnementale (H/F)
AETLIS - 59 - WASQUEHAL
Rejoindre AETLIS, c'est intégrer une équipe à taille humaine, experte et conviviale, qui accompagne ses clients en France comme à l'international dans leurs obligations légales et leur démarche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Datacenter (H/F)
ABIL RESSOURCES - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Nous recrutons pour le compte de notre client basé à proximité de Villeneuve d'Ascq (59) un technicien datacenter H/F en CDI Salaire : 32-35 ke 35h00 Horaire 9h-18h00 variable 7h00/ jours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Projets Événementiel/Data (F/H) - Alternance (H/F)
INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE - 59 - Lille
La Faculté de Gestion, Economie & Sciences regroupe un réseau de 12 000 Alumni. Elle fait partie de l'Institut Catholique de Lille. Le service Animation des Réseaux développe : * L'organisation...
CDD - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Programmeur logiciel de base informatique en alternance (H/F)
FAILLE SA - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Vos principales missions : Sous la supervision du Directeur Technique, vous assurez les missions suivantes : - Effectuer le paramétrage des gammes de produits diffusés par la société nécessaires à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien service desk bilingue néerlandais H/F
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Description de l'entreprise Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant support développeur d'applications de gestion ERP (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Consultant support développeur d'applications de gestion ERP Microsoft Dynamics...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
ECONOCOM WORKPLACE INFRA INNOVATION - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de la Direction des Centres de Services, le groupe accompagne l'ensemble de ses clients grands comptes et institutions publiques sur leurs enjeux de transformation digitale. Dédié à trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
CADES DESIGN - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Votre mission En tant que Technicien Support Applicatif, vous participerez au bon fonctionnement et à l'amélioration de nos applications métiers, en étant un relais entre les utilisateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Applicatif (H/F)
E-KENT - 59 - Wasquehal
Contexte de la mission Dans le cadre d'une mission pour un acteur reconnu du secteur du prêt-à-porter, notre client recherche un Technicien Support Applicatif afin de renforcer son équipe dédiée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Si vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous ! En tant que Technicien Helpdesk bilingue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)