Gestionnaire ADV H/F 93 - Tremblay-en-France
Offre n° 2203920
Gestionnaire ADV H/F
93 - Tremblay-en-France - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Fer de lance de la croissance du Groupe chez ses clients, l'équipe Commerciale construit le leadership de la marque Raja. Toujours plus à l'écoute, grâce à son expertise technique, notre équipe propose des solutions personnalisées au plus près des besoins de nos clients. Ses meilleurs atouts sont sa passion du client, son expertise produit et sa capacité à développer des solutions complexes. Rattaché à la Responsable d'équipe sédentaire, vous assistez les commerciaux du service dans leur gestion administrative. Pour cela, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez la gestion administrative des ventes et du service commercial ainsi que les contrats de vente clients. - Vous administrez la base de données clients (ouverture de comptes, mise à jour des informations) - Vous mettez en pace et suivez le bon fonctionnement du processus des ventes accords-cadres. - Vous assurez la mise à jour des données contractuelles, juridiques et financières des accords-cadres et êtes support sur la gestion des appels d'offres. PROFIL : De formation administrative et commerciale, vous disposez d'une expérience similaire réussie idéalement acquise dans le secteur de la distribution de consommables et fournitures industrielles, en B to B. Dynamique et autonome, vous disposez d'une bonne connaissance de l'environnement des accords-cadres et maitrisez les outils inhérents à la fonction : Plateformes e-business, Punch-out.. Ainsi que les outils bureautiques (Excel niveau avancé). Votre rigueur organisationnelle, votre esprit d'analyse et de synthèse ainsi que votre capacité à travailler en transverse seront des atouts indéniables pour réussir à ce poste. La maitrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral est un vrai plus. Convaincu que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce ! Ce que nous offrons : · Des opportunités de développement professionnel et de formation continue. · Primes de participation et intéressement sous conditions d'ancienneté · Mutuelle (prise en à charge à 82% par RAJA) / prévoyance · Prime de transport de 300€/an OU remboursement du Passe Navigo à hauteur de 75 %/mois (jusqu'au 31/12/2025). · Tickets restaurant de 12€ (60% employeur / 40% salarié) / Restaurants inter-entreprises ou cantine · Chèque CESU 300 €/an (pour 2025) · Programme RAJASport (30€/an), esthéticienne, coiffeur, ostéopathe · Programme RAJApeople : MicroDon, participation aux évènements solidaires · Autres : CSE, Chèques vacances, chèques rentrée scolaire, chèques cadeaux, Avantages sur les produits, Crèche · Events : De nombreuses fêtes organisées tout le long de l'année (fête de Noel, fête de l'été, galette des rois, semaine du développement durable)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Employeur
Raja France
Le Groupe RAJA est un leader européen dans la distribution d'emballages, de fournitures de bureau et d'équipements pour les entreprises. Grâce à nos 5 000 collaborateurs répartis dans 19 pays, nous servons près de 2 millions de clients et réalisons un chiffre d'affaires de 1,7 milliard d'euros. Fondé en 1954, RAJA est un pionnier du e-commerce et de la distribution multicanale, fidèle à ses valeurs d'engagement, de service et de proximité En rejoignant RAJA, vous intégrez :~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CONTRATS D'ASSURANCE IARD - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV et approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH recrute pour son client de renom dans le secteur de la CYBERDEFENSE un(e) Gestionnaire ADV et Approvisionnements INTERNATIONAL (H/F) en Intérim Descriptif du poste : Au sein de la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - NetSuite (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 14
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes (ADV) (H/F)
ABK TRADE - 93 - AUBERVILLIERS
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Aubervilliers. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADV BILINGUE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Senlis
Vous intégrerez une société de commerce, dont les fournisseurs sont français et étrangers, et prendrez la direction du service commercial. VOS MISSIONS: - Le management, l'encadrement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
SUPERMARCHE G20 PTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions principales : Achats : Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)