Assistant Administratif et Commercial H/F 67 - Wiwersheim
Offre n° 2206450
Assistant Administratif et Commercial H/F
67 - Wiwersheim - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client, entreprise industrielle implantée en Alsace, recherche son futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (F/H). Rattaché(e) au responsable de service, vous apportez un soutien administratif et commercial complet. À ce titre, vous êtes notamment en charge de : - Rédiger, mettre en forme et gérer les documents administratifs - Assurer la gestion des communications entrantes (appels, courriers, e-mails) - Traiter et suivre les demandes clients - Gérer les dossiers administratifs internes (classement, archivage) - Rédiger, envoyer et relancer les devis du service - Analyser les dossiers non aboutis - Constituer et suivre les dossiers d'appels d'offres - Préparer les supports et documents nécessaires aux réunions - Enregistrer et traiter les commandes - Préparer les documents destinés à la production - Organiser et gérer les agendas - Mettre à jour et suivre la base de données clients - Émettre la facturation clients (y compris les factures d'acomptes) - Suivre les règlements et relancer les impayés - Établir un reporting régulier auprès du responsable de service Avantages sociaux PROFIL : Pour accompagner le développement de son activité, notre client recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (F/H) rigoureux(se) et polyvalent(e). Savoir-être : - Rigueur, conscience professionnelle et sens de l'organisation - Autonomie et fiabilité dans la gestion des missions - Disponibilité et engagement au service de l'entreprise - Réactivité et capacité à gérer les imprévus - Aisance relationnelle, sens du contact et communication fluide - Esprit d'analyse et de synthèse - Esprit d'équipe et adaptabilité face au changement Savoir-faire : - Solides capacités d'organisation et gestion efficace des urgences et priorités - Compétences rédactionnelles et aisance à l'oral - Capacité à comprendre le contexte client et à apporter des réponses adaptées - Anticipation, proactivité et respect des consignes hiérarchiques Informatique : - Maîtrise du Pack Office - Connaissance et utilisation d'un CRM - Bonne maîtrise des réseaux sociaux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Harry Hope
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
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