Gestionnaire Back Office Banque H/F 22 - Taden
Offre n° 2211697
Gestionnaire Back Office Banque H/F
22 - Taden - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) de production et appui commercial (H/F) pour une mission temporaire, du 15 septembre au 31 décembre 2025. Le poste est à temps plein (35 heures par semaine), avec des horaires fixes du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Votre rôle principal sera d'effectuer des opérations de production, en garantissant la qualité des prestations fournies et le respect des procédures internes et des délais. Nos missions principales seront de : - Réaliser les opérations de production avec rigueur et précision. - Garantir la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures. - Respecter les délais de traitement pour chaque opération. - Apprécier les limites de son domaine d'action et rendre compte à sa hiérarchie de manière pertinente. - Collaborer avec l'équipe pour assurer une bonne efficacité collective. PROFIL : Pour ce poste, nous cherchons une personne organisée, rigoureuse et dotée d'un bon esprit d'équipe. Qualifications et compétences requises : - Diplômé(e) d'un Bac à Bac +3 validé. - Une expérience en Back Office est indispensable. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel). - Capacité à planifier ses activités en tenant compte des priorités. - Maîtrise des techniques de son domaine de compétences. Qualités personnelles (soft skills) : - Capacité à collaborer et esprit d'équipe. - Rigueur et sens de l'organisation. - Capacité d'adaptation à un environnement en évolution. - Bonne communication, à l'oral comme à l'écrit. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une équipe dynamique et relever ce défi, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1800.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administratif de banque (H/F)
MANPOWER - 22 - Taden
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, 2 Technicien administratif de banque / Assistant de production (H/F) sur le secteur de Taden. Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office dérivés de crédit (H/F)
22 - TADEN
Description du poste : Le poste est à temps plein (35 heures par semaine), avec des horaires fixes du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Votre rôle principal sera d'effectuer des opérations de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Expectra - 22 - TADEN
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) de production et appui commercial (H/F) pour une tâche temporaire, du 15 septembre au 31 décembre 2025.Le poste est à temps plein...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)