Assistant de gestion en alternance H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 2224377
Assistant de gestion en alternance H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Vous cherchez à développer des compétences solides en gestion administrative, commerciale et financière ? Groupe Alternance Aix-en-Provence, école certifiée Qualiopi et spécialisée dans l'alternance, vous propose une opportunité en entreprise pour préparer un BTS Gestion de la PME (GPME). Vos missions : - Suivi des devis, factures et relances clients - Gestion administrative des dossiers fournisseurs - Contribution à la gestion comptable de base - Aide à l'organisation et au bon fonctionnement des services internes - Participation au reporting d'activité et au suivi des indicateurs Profil recherché : - Vous êtes rigoureux(se), méthodique et réactif(ve) - Vous aimez les chiffres et l'organisation - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) - Vous souhaitez monter en compétences dans un environnement PME Nous vous offrons : - Une formation 100 % gratuite, sans frais d'inscription ni de scolarité - Un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation - Une prise de poste dès juillet 2025 pour une rentrée en septembre réussie - Une opportunité d'emploi durable à la fin de l'alternance (80 % de nos étudiants signent un CDI ou un CDD) Lancez votre carrière en gestion d'entreprise avec une alternance solide et professionnalisante. Postulez dès maintenant avec Groupe Alternance Aix-en-Provence !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.0 Euros à 1801.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Alternance Azur Aix-en-Provence
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de mission Subventions et développement (H/F)
WIMOOV SIEGE - 13 - MARSEILLE 06
Dans le cadre du déploiement de nos activités, nous recherchons un Chargé de mission Subventions et développement pour soutenir la Direction Inter-régionale PACA-AURA. Description du poste Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative de projet (H/F)
BCF CONGRES - 13 - AUBAGNE
Fort de plus de 15 ans d'expérience dans l'organisation de Congrès médicaux et scientifiques BCF Congrès (Bremond Congrès Formation) recherche son Assistant(e) administrative de projet (H/F) pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative & Facturation (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - GARDANNE
Cette structure d'expertise comptable implantée au Sud d'Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes. Structuré et bien implanté dans la région, les trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - AUBAGNE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
NOVAFRANCE ENERGY - 13 - MEYREUIL
Gestionnaire de projet et de l'urbanisme en ENR vous viendrez renforcer notre équipe du Bureau d'Etude et participerez activement à la croissance de notre société. En tant que technicien (ne) de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 210 - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Le poste : Missions principales -Gérer et assurer le suivi des time sheets du personnel (collecte, contrôle, validation et archivage). -Maintenir à jour les bases de données et les documents...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 13 - VITROLLES
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) pour mission basée à VITROLLES (13) Mission : - Accueil physique/téléphonique - Traitement des mails - Mise à jour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETARIAT BUREAUTIQUE ET ASSISTANCE ADMINSITRATIVE TEMPS COMPLE (H/F)
CENTRE DE FORMATION DES BARREAUX SUDEST - 13 - MARSEILLE 04
Présentation de la structure : L'Ecole des Avocats du Sud-Est est un établissement d'utilité publique qui a pour mission d'assurer la formation initiale des élèves-avocats en vue de l'obtention du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion PME PMI (H/F)
AVENIR FROID - 13 - ISTRES
Nous recherchons un profil en assistanat gestion des entreprises afin de procéder au remplacement de notre collègue partant à la retraite prochainement : Descriptif du poste : Secrétariat /...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
TRANSITIONS PRO PACA - 13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail pour gérer le dispositif du Projet de Transition Professionnelle (PTP), issu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)