Responsable Service Client Asie - CDD 12 mois - H/F 81 - Tarn
Offre n° 2229010
Responsable Service Client Asie - CDD 12 mois - H/F
81 - Tarn
Publié le 12 septembre 2025
Qui sommes-nous ? Pierre Fabre est le 2ème laboratoire dermo-cosmétique mondial, le 2ème groupe pharmaceutique privé français et le leader des produits vendus hors prescription dans les pharmacies en France. Son portefeuille compte plusieurs franchises médicales et marques internationales dont Pierre Fabre Oncologie, Pierre Fabre Dermatologie, Eau Thermale Avène, Klorane, Ducray, René Furterer, A-Derma, Naturactive et Pierre Fabre Oral Care. Implanté depuis toujours en région Occitanie, fabricant plus de 95% de ses produits en France, le groupe emploie près de 10 000 collaborateurs dans le monde et distribue ses produits dans quelque 130 pays. Pierre Fabre est détenu à 86% par la Fondation Pierre Fabre, une fondation reconnue dutilité publique, et secondairement par ses collaborateurs à travers un plan dactionnariat salarié. En 2021, Ecocert Environnement a évalué la démarche de responsabilité sociétale et environnementale du Groupe selon la norme ISO 26000 du développement durable et lui a attribué le niveau Excellence . Pierre Fabre est reconnu comme lun des Meilleurs Employeurs du Monde 2021 par Forbes. Notre groupe est classé dans le Top 6 de lindustrie cosmétique et dans le Top 7 de lindustrie pharmaceutique dans le monde. Nous sommes convaincus que notre engagement et notre passion font préserver notre indépendance et vivre notre raison d'être. Votre mission Sous la responsabilité du Régional Opérationnel Manager du périmètre international, et dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons notre futur(e) : Responsable Service Client Asie- CDD - 12 mois A ce poste, vous serez responsable opérationnelle dune région logistique, l'Asie : Vos missions sont les suivantes : o Piloter les opérations logistiques nécessaires au traitement des commandes et à la réalisation des plans de distribution. o Définir les plans dactions permettant de garantir le service client notamment en évitant les ruptures et en optimisant la disponibilité et la distribution produit. o Garantir lintégrité des données présentes dans les systèmes dinformation. Vous êtes également en charge d'animer une équipe de 6 techniciens logistiques, vous : o Gèrez, animez et contrôlez les activités de lensemble des collaborateurs de son équipe. o Veillez à un travail en esprit déquipe au sein du service et avec les services en relation. o Etes responsable de la déclinaison des objectifs des Opérations sur son périmètre, auprès de son équipe en sassurant de leur cohérence avec ceux des services en interface. Vous assumez la responsabilité de chef de projet au sein du service client international, vous : o Assumez la réussite de tout projet majeur notamment sur les sujets de service client international o Assumez un rôle daccompagnement du changement notamment par le biais de la communication auprès des collaborateurs de lensemble de la chaine hiérarchique. o Jouez un rôle majeur dans les chantiers damélioration, en participant à des groupes de travail et en proposant des plans daction transverses permettant daméliorer les indicateurs logistiques. o Pilotez les flux et les stocks, structurer et optimiser la logistique du périmètre dans le respect des objectifs de performances (coûts, qualité, délais) Ce poste est à pourvoir au plus vite selon votre disponibilité dans le cadre d'un CDD d'une durée de 12 mois. Le poste nécessite des déplacements fréquents entre nos différents sites de Muret (31), Lavaur (81) et Castres (81) - (généralement 1 journée par semaine sur chacun des sites). Il est éligible à 2 jours de télétravail. Qui êtes-vous ? Titulaire d'une formation de type Bac+5 en commerce international, transport ou supply chain. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un service administration des ventes export, service client ou supply planner au sein d'une entreprise internationale (une entreprise du secteur du transport est un plus). Vous avez une expérience du management. Vous pouvez justifier d'une expérience vous ayant permis une bonne maîtrise de la règlementation des flux internationaux de marchandises, notamment des INCOTERMS, logistiques et financiers. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP, pack office) Bien entendu votre anglais est courant autant à l'oral qu'à l'écrit pour des contacts au quotidien avec les pays Au-delà de ces compétences techniques, votre sens du service client, votre relationnel, votre aisance avec les outils, votre facilité à trouver des solutions pragmatiques et votre organisation feront
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé de live Facebook (H/F)
WHY NOT - 34 - PORTIRAGNES
Vous aimez la mode, vous avez des appétences pour le digital, les réseaux sociaux et souhaitez intégrer une équipe dynamique en pleine expansion Rejoignez Why Not, enseigne de prêt-à-porter...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Conseiller clientèle H/F Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Conseiller clientèle H/F dans le secteur du transport de marchandises et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client E-commerce (H/F) en CDI (H/F)
TOUTPOURLESVOLETS.COM - 31 - CUGNAUX
TOUTPOURLESVOLETS.COM est une entreprise à taille humaine implantée depuis 2011, devenue un acteur reconnu sur le marché de la vente de pièces détachées, moteurs, kits de motorisation et tabliers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle / ADV
RECRUT'IM - 34 - Montpellier
Lynx RH Montpellier est un cabinet spécialisé dans le recrutement de postes en CDI, CDD et intérim, principalement pour des profils à partir de Bac +2. Notre objectif est de vous accompagner tout au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INTERIM - GESTIONNAIRE RELATION CLIENT H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 31 - PORTET SUR GARONNE
Notre agence Adéquat Tertiaire de Blagnac recrute un Gestionnaire Relation Client h/f pour une mission évolutive située à Portet sur Garonne ( Oncopole ). Vos futures missions : - Saisie et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office - Litiges H/F
ADECCO - 11 - Carcassonne
Adecco Castelnaudary recherche un Gestionnaire back office - Litiges H/F pour son client spécialisé dans le domaine bancaire à Carcassonne Rattaché(e) au manager de proximité, vous rejoignez une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 34 - Béziers
Adecco recrute pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans le traitement et la distribution d'eau, deux Technicien-ne-s Relations Clients (H/F) à Béziers. Ce poste est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Business Developer
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Notre client est une FinTech spécialisée dans les solutions de micropaiement opérateur en France et à l'international. Dans un contexte de croissance et de structuration, ils recrutent un profil de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire SAV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
Nous recrutons un(e) Gestionnaire des Contrats (H/F) pour rejoindre client, secteur de la construction. Le poste est à pourvoir en CDI dans le Sud de Toulouse, dès que possible. Vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Service Client (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
En tant que Chargé(e) de Service Client, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients professionnels et aurez pour principales responsabilités : Gérer les appels entrants et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)