- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Gironde
- Gradignan
- Détail de l'offre 2238611
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Gironde
- Gradignan
- Détail de l'offre 2238611
Technicien / Technicienne support client (H/F) 33 - GRADIGNAN
Offre n° 2238611
Technicien / Technicienne support client (H/F)
33 - GRADIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Depuis plus de 10 ans, notre agence met tout en oeuvre pour Réussir La Rencontre entre candidats en quête d'idéal professionnel et entreprises à la recherche de leur futur talent. Notre client est une filiale d'un groupe espagnol, spécialisée dans la fourniture de matériel de pesage à destination du commerce alimentaire et de l'industrie. En véritable acteur européen, elle propose des équipements et des solutions adaptées à l'ensemble de ses distributeurs professionnels. Vous souhaitez mettre votre expertise technique au service de la satisfaction d'un réseau de distributeurs professionnels ? Pédagogue dans l'âme, vous avez un goût prononcé pour le contact client ? Dans le cadre de son développement, notre client recherche son futur Technicien Hotline (H/F) en CDI. En intégrant cette fonction, votre rôle consistera à venir en appui à l'ensemble de vos clients dans la résolution de problématiques et l'apport de solutions techniques sur du matériel de pesage. Vos missions principales (non exhaustives) seront : Le support clients : - Assurer un support technique et répondre aux demandes des clients par téléphone principalement ; - Procéder à la formation technique des clients sur les produits (visio ou in situ) ; - Participer à la rédaction de documentation technique et occasionnellement de support de formation ; - Centraliser et suivre les problèmes techniques et les réclamations clients. Le service après vente : - Analyser les paramètres du périmètre d'intervention afin de proposer les solutions les plus adaptées ; - Etablir les devis de réparation ; - Effectuer les dépannages en fonction des retours occasionnels de matériel clients. Le support produits : - Rédiger les cahiers des charges pour le bureau d'études et la R&D ; - Contribuer à l'amélioration et au développement des produits ; - Tester et débugger les programmes ; - Participer à la préparation et l'animation des séminaires de formation produits des clients (documentations, présentations, matériel...) ; - Assurer une veille technologique et réglementaire. En fonction de vos compétences et de votre motivation, vous pourrez également être amené.e à contribuer à la formation technique des commerciaux sur les produits, à leur assurer un support pour toutes les questions techniques en y apportant des solutions et à suivre les projets. En saisissant cette opportunité, vous intégrerez une fonction globale et jouerez un rôle important dans l'organisation de l'activité de cette entreprise. Vous travaillerez au contact direct d'une clientèle de professionnels diversifiée (distributeurs pour le monde industriel) dont vous deviendrez l'un des interlocuteurs privilégiés. Idéalement de formation bac / bac + 2 dans un domaine technique (électrotechnique, électrique, électronique, informatique, maintenance...), vous avez une première expérience réussie sur un même poste ou similaire (technicien support, helpdesk...). Sinon, vous avez une première expérience sur une fonction terrain dans un domaine technique et vous souhaitez relever de nouveaux challenges en intégrant une fonction support. Nous étudierons également les candidatures de personnes débutantes ayant une formation technique et fortement motivées pour développer leurs compétences et intégrer une entreprise à taille humaine. Au-delà de votre expérience, ce sont vos qualités personnelles qui feront la différence : sens relationnel et de la communication, rigueur, réactivité et polyvalence. Vos valeurs humaines et notamment votre sens de l'entraide seront un atout décisif dans la réussite de vos missions. La maitrise de l'espagnol (ou de l'anglais) serait un plus. Alors, laissez parler votre motivation et postulez ! Nous étudierons votre candidature avec réactivité, transparence et confidentialité. Dans le cas où celle-ci ne correspondrait pas, nous pourrons penser à vous pour des opportunités futures ! Venez en appui à distance à des professionnels ! Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine intégrée à un groupe et reconnue, à l'échelle européenne, dans son domaine d'intervention pour la qualité des équipements et des services qu'elle propose. Vous intégrerez une équipe soudée et dynamique où l'entraide et l'esprit d'équipe sont des valeurs fortes. Afin de vous accompagner dans la prise en main de vos missions, un véritable parcours d'intégration vous sera proposé. Les + : - 13ème mois ; - Tickets restaurant ; - Travail sur 4,5 jours (vendredi après-midi non travaillé) ; - Prise en charge du transport quotidien ; - RTT ; - Mutuelle prise en charge à 50%.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
DEFRUIT RECRUTEMENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint Correspondant d'Assistance Technique MCO RAVEL F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
La Direction Technique Opérationnelle (DTO) de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM) est en charge de fournir de l'assistance technique afin d'aider les clients à mettre en œuvre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Correspondant Assistance Technique MCO RAVEL (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
La Direction Technique Opérationnelle (DTO) de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM) est en charge de fournir de l'assistance technique afin d'aider les clients à mettre en œuvre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Pilote satisfactions clients - support et services moteurs militaires f/h (H/F)
33 - BORDEAUX
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur consultant Bordeaux (H/F)
NEO2 - 33 - BORDEAUX
NEO2 est un cabinet de conseil en industrie de procédés et d'infrastructure. Depuis 2008 l'entreprise a connu une belle évolution, avec l'ouverture de 9 bureaux en France et à l'étranger. Elle est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
technicien maintenance F/H (H/F)
Novotel Bordeaux Mérignac - 33 - MERIGNAC
RESPONSABILITÉS : QU'ATTENDONS NOUS DE VOUS ? Nous recherchons notre prochain/e technicien d'hôtel en CDD. CDD de 2 à 4 mois en temps ou temps partiel (pour compléter une retraite ou un autre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Support Applicatif - H/F
33 - PESSAC
Intégré(e) à la Direction Production, vous serez en charge de piloter l'équipe support sur un logiciel utilisé par l'ensemble des centrales d'achat du Mouvement et d'assurer le reporting sur cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N2 (H/F)
Expectra - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)En tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support H/F
KOESIO AQUITAINE - 33 - FLOIRAC
RESPONSABILITÉS : - Suivi du traitement des incidents ; - Support technique Client ; - Gestion des systèmes de télécommunications ; - Gestion d'infrastructures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste support Technique - Carburant et moteur avions militaires F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F)
Dassault Aviation - 33 - MERIGNAC
Descriptif du poste: Au sein du service Fonction Technique Système (FT Sys) de la Direction Technique Opérationnelle (DTO) de la DGSM (Direction Générale du Soutien Militaire), vous traitez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support utilisateurs à distance H/F
33 - LORMONT
Description de l\'entreprise :Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)