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Gestionnaire Assurance Vie (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 2238724
Gestionnaire Assurance Vie (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients, assureur spécialisé en produits financiers, un Gestionnaire Assurance Vie (H/F) en CDI en plein coeur de Paris. Vous assurerez la gestion administrative et technique des contrats d'assurance-vie individuels et collectifs ainsi qu'une relation clients de qualité. VOS MISSIONS : - Traiter les actes de gestion courante (saisie des nouvelles souscriptions, versement, arbitrages, prestations, rachats, émissions des contrats). - Procéder à l'émission d'avenants. - Régulariser les primes (encaissement, mise en place d'échéancier, calcul des remboursements et de trop perçu). - Gérer les dossiers impayés (lettre de rappel, mise en demeure, mise en réduction d'office et rachat d'office, résiliation d'office). - Vérifier les listings de prélèvements (sorties des dossiers, traitement des remboursements si nécessaire, archivage du listing définitif, vérification des suspensions). - Effectuer la régularisation des conditions particulières signées des contrats. - Apporter par téléphone, mail ou courriers les renseignements administratifs aux clients et au réseau commercial. - Gérer les réclamations des clients et des partenaires. - Effectuer les suivis nécessaires auprès des clients (demande de documents,...) - Appliquer les règles et les procédures administratives, juridiques et fiscales. - Remonter les dysfonctionnements à sa hiérarchie. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : - Une rémunération fixe à hauteur de 35k bruts annuel - Un équilibre et de la flexibilité grâce à 2 jours de télétravail par semaine, après validation de la période d'essai PROCESS DE RECRUTEMENT : - Un entretien téléphonique avec un/e chargé/e de recrutement de notre cabinet - Un entretien avec le/la Manager chez notre client - Un entretien avec le/la Responsable des Ressources Humaines chez notre client VOS ATOUTS : - Issu(e) d'une formation Bac +2/3, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire ; - Vous maîtrisez les actes de gestion en contrats assurance vie ; - Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et démontrez d'excellentes capacités d'organisation afin de pouvoir gérer plusieurs dossiers dans les délais impartis ; - Vous avez une appétence pour la relation clients et appréciez de pouvoir les conseiller et accompagner dans leurs démarches ; - Vous maîtrisez les outils informatiques : Word, Outlook et Excel Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Toutes les candidatures sont examinées avec soin.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Tickets restaurant, Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MAÏKI
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