- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 2244037
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 2244037
Office Manager - Onboarding Expertise comptable H/F 06 - LE TIGNET
Offre n° 2244037
Office Manager - Onboarding Expertise comptable H/F
06 - LE TIGNET - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Le cabinet ORMIC, spécialisé en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Office Manager - Onboarding en Expertise Comptable (H/F) en CDI à temps plein à Vence. Notre client, un groupe d'expertise comptable de renom (400 collaborateurs), figure parmi les 40 meilleurs cabinets de France. Leader dans son domaine, il accompagne ses clients grâce à une large palette d'expertises et une approche pluridisciplinaire. Le cabinet allie une forte culture entrepreneuriale à une organisation agile, permettant à ses équipes et clients de bénéficier de solutions technologiques de pointe, d'une formation continue et de collaborateurs hautement qualifiés. Vos missions principales : En tant qu'Office Manager, vous aurez la responsabilité de : * Onboarding et Offboarding des clients du cabinet / Garant(e ) du respect des process * Contrôle de la conformité des documents nécessaires à l'onboarding & offboarding * Création, Mise à jour & désactivation des dossiers clients dans l'outil comptable et paramétrage (Penny Lane) ; * Création, Mise à jour & désactivation des dossiers clients sur la plateforme Jedeclare et paramétrage ; * Création, Mise à jour & désactivation des espaces professionnels impôts.gouv et suivi de la mise en place ; * Création, Mise à jour des dossiers clients sur URSSAF indépendants et paramétrage ; * Accompagnement des clients sur la prise en main des outils : présentation Penny Lane et adaptation des plans * Accompagnement des collaborateurs / managers en interne (sur nos process, la résolution d'incidents, le re paramétrage, etc.) Ce poste est polyvalent et vous permettra d'intervenir sur plusieurs aspects clés de la gestion administrative, avec une autonomie significative dans vos missions. Profil recherché : * Vous êtes titulaire d'un Bac+2 (BTS Assistant Manager, Assistant de Gestion PME-PMI...) * Vous justifiez d'une expérience similaire au mieux en cabinet d'expertise comptable * Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre sens du service client * Votre esprit entrepreneurial et votre engagement vous permettront de réussir pleinement dans ce rôle Ce que nous offrons : * Avantages divers : Tickets restaurants, horaires flexibles, 6 semaines de congés payés, mutuelle d'entreprise, Prime discrétionnaire * Télétravail * Un cadre de travail stimulant au sein d'un cabinet reconnu pour son innovation et ses processus structurés Type de contrat : CDI, 39H par semaine À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25¿000,00€ à 35¿000,00€ par an Avantages : * Flextime * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Business Analyst (H/F)
INOV TEAM LABS - 06 - BIOT
Inov Team, qui sommes-nous ? Depuis 6 ans, Inov Team se distingue dans le domaine de l'ingénierie informatique, rassemblant près de 70 collaborateurs au sein de la plus grande technopole d'Europe....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe de projet secteur nautisme (H/F)
ENA - 06 - MOUGINS
Dans le cadre du renforcement de son équipe , nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de projet (F/H) Le/La Chef de Projet assure l'interface avec les clients et leur propose des solutions adaptées à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable chargé d'affaires (h/f)
IZIWORK - 83 - Draguignan
Nous recherchons un Responsable chargé d'Affaires (H/F) pour piloter des projets dans le cadre des activités Enedis. Vous serez en charge de la gestion globale des affaires, depuis la phase d'étude...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Data Engineer/Python (H/F)
Sophia Conseil - 06 - VALBONNE
Poste :Dans le cadre de l'évolution de notre SI et dans l'environnement de la data et du décisionnel (BI), votre mission sera placé sous la responsabilité d'un chef de projet: · Développer ou faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission h/f
06 - NICE
Votre quotidien ?Le management au coeur de votre métier et en collaboration direct avec les experts comptables, vous serez en charge d'une équipe de 2-4 personnes.Votre objectif ? Suivre au plus près...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner - Systèmes billettique ou SAEIV F/H - Informatique de gestion (H/F)
avisto - 06 - VALLAURIS
Descriptif du poste: Vous avez une expertise confirmée dans les Systèmes Billettique ou les Systèmes d'Aide à l'Exploitation et à l'Information Voyageurs (SAEIV) pour le monde du transport en commun...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet MOEx F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
Adsearch - 06 - NICE
Descriptif du poste: En bref : CDI - 60 000€/70 000€ brut annuel - Chef de projet MOEx f/h - Nice - Démarrage 1er trimestre 2025 Notre client, un Bureau détudes pluridisciplinaire Niçois, intervient...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet AMOA H/F
ROBERTET - 06 - GRASSE
POSTE : Chef de Projet AMOA H/F DESCRIPTION : Robertet, leader des ingrédients naturels pour l'industrie des arômes, de la parfumerie et des actifs beauté, recherche un Chef de projet Assistance à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet MOA H/F
engIT - 06 - NICE
POSTE : Chef de Projet MOA H/F DESCRIPTION : Nous renforçons notre équipe avec un Chef de projet MOA pour accompagner dans la réalisation de nos projets d'activités de run. Vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant(e) MOA - Secteur Assurance Santé/Prévoyance F/H - Droit, fiscalité (H/F)
EXALT AZUR - 06 - VALBONNE
Descriptif du poste: En tant que Consultant(e) MOA, vous serez amené(e) à jouer un rôle clé dans la mise en œuvre et l'accompagnement des projets pour nos clients dans le secteur de l'assurance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)