ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) 57 - ARS LAQUENEXY
Offre n° 2246632
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
57 - ARS LAQUENEXY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mars 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de direction F/H.La finalité de votre tâche sera de prendre en charge la gestion administrative de l'agence en lien avec les équipes opérationnelles. Votre poste est un véritable point d'ancrage « back office » de toutes les actions opérationnelles de l'équipe. Vos tâches : Gestion de l'administratif du service : - conception et rédaction de courriers - commande consommables bureau - accueil physique et téléphonique, - saisie et suivi des demandes d'achat / sous-traitance, - gestion et suivi de documents et du matériel interne à la société (suivi de l'outillage commun, centralisation de besoin et attribution badges/clés/véhicules/informatique) - archivage des dossiers papier et informatique - organisation des réunions et événements du service. Gestion de l'administratif RH : - suivi du process pour les nouveaux embauchés via l'outil interne Bluekango (EASYVISTA, commande PC/Téléphone, demande d'accès logiciel, récupération des besoins EPI, récupération des habilitations, etc.) - organisation du parcours d'intégration, - suivi des plannings de congés et absences du personnel - suivi des pointages - suivi des tâche d'intérim - interface avec les services paie et RH Gestion de l'administratif chiffrage : - participation à la préparation du dossier de réponse aux appels d'offres (dossier administratif, mémoire technique, CV, fiches techniques, dépôt informatique, suivi des devis, etc.) Gestion de l'administratif sur les affaires : - réalisation des dossiers techniques DOE, DGD . - gestion des dossiers de sous-traitance (demandes d'agrément .) - accompagnement des fournisseurs et sous-traitant pour le paiement de leurs factures (récupération des avancements et transtâche aux sous-traitants, levés des RG .) Gestion de l'administratif QHSE : - saisie des tableaux de bord VOP/Causerie, PDP, PPSPS - récupération des informations auprès des sous-traitants/ cotraitants - transtâche QHSE et client après validation
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
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