Assistant de Gestion H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 2247803
Assistant de Gestion H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Gestion administrative : * Suivi, mise à jour et classement des dossiers administratifs. * Rédaction de courriers, comptes rendus et notes internes. * Gestion des agendas, organisation de réunions et suivi logistique. * Gestion financière et comptable : * Participation au suivi budgétaire et au contrôle des dépenses. * Saisie, vérification et suivi des factures fournisseurs et clients. * Contribution aux rapprochements bancaires et au suivi de trésorerie. Suivi de l'activité : * Préparation et mise à jour des tableaux de bord. * Collecte et analyse de données pour le pilotage d'activité. * Suivi des indicateurs de performance (KPI). Support aux équipes : * Appui administratif et logistique aux managers et collaborateurs. * Interface avec les différents services (RH, comptabilité, achats, etc.). * Participation à l'amélioration des processus internes. . PROFIL : * Formation Bac +2 minimum (BTS Comptabilité-Gestion, DUT GEA, Licence professionnelle gestion/administration). Première expérience en gestion, comptabilité ou assistanat administratif (stage ou alternance inclus). * Rigueur, sens de l'organisation, autonomie et discrétion.Bon relationnel, capacité d'adaptation et esprit d'équipe. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Notre client est un acteur de la télécommunication en CDD.
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