Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 2250272
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Descriptif du poste: * Vous avez un sens du service à toute épreuve et vous aimez contribuer au bon fonctionnement d'un environnement d'excellence ? * Vous êtes une personne organisée, polyvalente et capable de gérer plusieurs missions avec rigueur ? * Vous aimez travailler dans une équipe soudée où la rigueur et la bienveillance sont essentielles ? Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Office Manager - H/F/X pour notre client ! L'équipe d'HAPPY TO MEET YOU vous propose ce poste et vous accompagne tout au long du processus de recrutement : de votre candidature jusqu'à la fin de votre période d'essai, en passant par la présentation de l'entreprise, du service et du poste À propos * Vous occupez un rôle clé au sein d'une équipe dynamique de 30 personnes. En tant qu'Office Manager, vous serez le véritable pilier du bon fonctionnement du cabinet. * Vous accueillez physiquement et téléphoniquement les clients, fournisseurs, publics ou collaborateurs avec sourire et professionnalisme. * Vous organisez les déplacements des membres du Cabinet et gérez les événements internes et externes. * Vous coordonnez les réunions : réservation des salles, mise en place des équipements (écrans, visio, carafes d'eau, etc.). * Vous assurez le suivi administratif : Gestion du courrier, traitement de texte, classement de la documentation, photocopie, mise à jour des dossiers clients, gestion des signatures électroniques. * Vous contribuez à la tenue impeccable du cabinet (gestion des fournitures, veille au bon état des espaces communs). Profil recherché: Et vous ? * Vous avez une expérience de 2 ans minimum en office management/assistanat d'accueil idéalement dans le domaine de l'hôtellerie ou tout autre environnement demandant un excellent sens du service. * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes curieux(se) des logiciels métier (formation sur le logiciel métier Secib). * Vous savez vous exprimer avec aisance à l'oral comme à l'écrit. * Vous possédez d'excellentes compétences d'organisation et un grand sens du détail. * Vous êtes une personne polyvalente, rigoureuse et réactive, avec un goût prononcé pour le service et le travail en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 29 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
HTMY
Rejoignez-les ! Notre client est un cabinet d'avocats situé en Ille-Et-Vilaine, réunissant une équipe d'experts juridiques dédiés à l'accompagnement des entreprises en France et à l'international. Ce cabinet intervient auprès de sociétés de toutes tailles, des PME aux grandes entreprises, en les conseillant à chaque étape de leur développement. Il se distingue par son approche réactive et transversale, en apportant une expertise pointue dans divers domaines du droit : droit...
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