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RESPONSABLE ADMINISTRATIF TECHNIQUE F/H - Direction gestion, finance (H/F) 68 - LUTTERBACH
Offre n° 2250301
RESPONSABLE ADMINISTRATIF TECHNIQUE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
68 - LUTTERBACH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 février 2025
Descriptif du poste: Votre rôle : En tant que Responsable Administratif Technique, vous serez responsable de l'organisation générale, de la gestion et du suivi des métiers administratifs techniques, travaux et du service après-vente (SAV). Vos principales missions : * Gestion administrative technique de la maitrise d'ouvrage : Supervision, organisation et coordination des actes administratifs techniques durant toutes les phases d'un projet de construction, suivi administratif et réglementaire des acteurs du chantier, gestion des contrats et des assurances chantiers. * Coordination SPS : Application de la réglementation en matière de sécurité et protection de la santé sur les chantiers, suivi des contrats SPS. * Gestion administrative travaux : Assistance au équipes travaux dans la gestion administrative et financière des chantiers, préparation des dossiers financiers et techniques, suivi des demandes auprès des concessionnaires, comptes-rendus et correspondances diverses. * Gestion administrative SAV : Support administratif en lien avec les missions opérationnelles du service, traitement et suivi des demandes clients. * Management d'équipe : responsable de l'organisation et de la gestion des ressources, pilotage de l'activité du service, animation et encadrement de l'équipe, développement des missions et outils de gestion, création et suivi des procédures, reporting régulier à la Direction Technique MOA et Direction Travaux. Profil recherché: Être Responsable Administratif Technique H/F chez Carré de l'Habitat c'est : * Être diplômé(e) de l'enseignement supérieur dans le domaine de la gestion, administration et/ou de l'immobilier * Justifier d'une expérience réussie de minimum 3 ans dans des fonctions similaires avec une expertise en management d'équipe * Posséder un esprit de synthèse et d'analyse pour gérer efficacement les projets et les équipes. * Faire preuve d'adaptabilité et d'un excellent esprit d'équipe, pour évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique. Ce que nous offrons : Un CDI Titres restaurant, 1j télétravail/semaine à l'issue de la période d'intégration, mutuelle et prévoyance Vous souhaitez postuler ? Voici comment ça se passe chez nous : Candidature : Sabrina, notre chargée de recrutement, accusera réception de votre candidature par email. Entretiens : Si vous êtes retenu(e), vous participerez à un premier entretien RH, suivi d'un deuxième entretien avec un responsable opérationnel. Embauche, intégration et formation : Après avoir validé toutes les étapes du processus de recrutement, nous vous transmettrons une offre de contrat écrite et votre planning d'intégration. Nous vous accompagnerons également par des actions de formation tout au long de votre carrière. À votre arrivée, vous bénéficierez d'un parrain ou d'une marraine volontaire et bienveillant(e) pour vous guider dans votre nouveau poste. Prêt(e) à construire l'avenir de l'immobilier avec nous ? Alors rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
CARRE DE L'HABITAT
Carré de l'Habitat, marque du Groupe Vivialys, recrute un(e) Responsable Administratif Technique (H/F) en CDI pour rejoindre notre équipe dynamique à Lutterbach. Qui sommes-nous ? A l'origine du concept, il y avait la profonde conviction que ce qui existait jusqu'alors ne suffisait plus, il manquait une offre adaptée à nos vies d'aujourd'hui. 25 ans plus tard, le concept Duplex-Jardin® est plus que jamais d'actualité. Plus qu'un logement, la marque propose un lieu de vie e...
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