Assistant de direction F/H (H/F) 38 - BOURGOIN JALLIEU
Offre n° 2258651
Assistant de direction F/H (H/F)
38 - BOURGOIN JALLIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
A propos de notre client : Notre client, Groupe à taille humaine en pleine expansion, est spécialisé dans les travaux de maintenance et d'installation de systèmes de pompage et de traitement dans le domaine de l'eau et de l'assainissement. Il recherche dans le cadre de son développement et pour sa Holding un Assistant de Direction Groupe (F/H). Description du poste : En étroite collaboration avec la Direction Générale, l'Assistant(e) de Direction est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités au sein de la Holding. Vous serez ainsi amené(e) à : - Gérer l'assistanat de Direction : Interface entre la Direction et les collaborateurs, organisation des activités, suivi des dossiers, rédaction et gestion documentaire, reporting. - Gérer l'assistanat Commercial : Réponses aux appels d'offres public, établissement des devis et factures, suivi des impayés et planification des rendez-vous clients, reporting commercial. - Gérer l'assistanat Comptable et Financier : Suivi des comptes clients et fournisseurs, gestion des paiements et de la comptabilité bancaire, reporting financier. - Gérer l'assistanat RH : Administration du personnel (intégrations, absences, paie, formations), suivi des obligations légales, développement des compétences et participation au recrutement, reporting RH. - Préconiser, mettre en place, améliorer, suivre et mettre à jour les procédures internes liées auX projets du Groupe (Sécurité et Environnement, Système Qualité, Développement durable, RSE, Achats, Ventes.). - Assurer le remplacement des Assistantes de Direction sur site De formation Bac +2 / Bac +3 de type BTS, DUT ou licence en Assistanat de Direction/Manager, Gestion administrative et commerciale, Gestion PME-PMI, Ressources Humaines ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience réussie dans une fonction et environnements techniques similaires, idéalement en multi-sites. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels comptables. Vous avez un bon relationnel, votre rigueur, votre esprit d'analyse, votre disponibilité, votre sens du service client sont vos principaux atouts pour réussir sur ce poste. - Tickets restaurants - Prime de Fin d'année / d'été - CE Interentreprise - Déplacement sur le site d'Ambérieu en Bugey - Semaine de 35h - Du lundi au Vendredi (sur 4 ou 5 jours)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Acting RH
ActinG RH, société située en Isère à Villefontaine, est spécialisée dans la gestion et le développement des Ressources Humaines auprès des TPE, PME et grands groupes nationaux et internationaux. Nous proposons à nos clients des formules d'accompagnement RH flexibles, modulables en fonction de leurs besoins, de leurs moyens et de leur activité. Nos prestations phares : Recrutement, expertise RH à temps partagé, formations RH.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - LYON 6 (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - LYON 06
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
TOMA INTERIM - 69 - MIONS
Vous aurez pour mission : l'organisation et la documentation des réunions, rendez-vous et déplacements ; la gestion du planning et le tri des correspondances ; l'accueil physique et téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE ASSISTANT(E) MANAGER ZECOMPLEX BEYNOST (01700) (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - BEYNOST
Tout en vous formant au titre professionnel d'Assistant Manager d'Unité Commerciales, vous aurez les missions suivantes : GESTION OPERATIONNELLE : - Organiser, coordonner et animer les offres de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DES COMMUNAUTES - 69 - VENISSIEUX
Le Gemmra est en charge de la gestion du personnel des maisons médicales de Garde en région Rhône-Alpes. Nous cherchons notre futur(e) collaborateur(rice) : - Rigoureus(e) - Investi(e) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de Direction F/H (H/F)
PULSALYS - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Vos principales responsabilités : * Gestion administrative : gestion documentaire, saisies administratives et classement des pièces comptables * Support à la gestion et l'administration du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 6e Arrondissement
ADECCO LYON TERTIAIRE recrute pour son client, spécialisé dans , un.e Office Manager h/f. Poste en intérim de 4 à 5 mois Lyon 6ème Avec la montée en puissance des activités de la société,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 69 - Vaulx-en-Velin
Le poste : PROMAN BEYNOST recherche pour son client en industrie et fabricant de matériel électronique, un ASSISTANT DE DIRECTION HF Début au plus tôt Horaires : Lundi au Jeudi Le Matin 8h00 à 9h45...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 69 - LYON 03
L'agence Adecco Lyon tertiaire recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) de Direction H/F en Bureau d'études. Au sein du Département Recherche et Développement, vos principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
69 - Saint-Priest
Nous recherchons pour le site de Saint-Priest, un Assistant / Assistante de manager (H/F) en CDI temps complet, à compter d'Avril 2025. Description de l'entreprise : Locakase est une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER - 38 - Isle-d'Abeau
Manpower BOURGOIN JALLIEU recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant de direction - L'Isle d'Abeau (H/F) Pour un acteur majeur dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)