- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 2265560
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 2265560
Commercial Chargé des Admissions H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2265560
Commercial Chargé des Admissions H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
POSTE : Commercial Chargé des Admissions H/F DESCRIPTION : Vos missions : Rattaché(e) à la Direction de l'école vous prendrez une part active au développement de cette dernière et aurez notamment en charge les missions suivantes : - Promotion de l'école : o Participer à l'organisation et l'animation des événements de communication (salons, portes ouvertes, présentations en lycées, expositions, etc.) o Présenter et valoriser l'école auprès des futurs étudiants. - Prospection commerciale proactive : o Identifier et qualifier les leads entrants. o Effectuer des actions de prospection (relances de candidats) - Suivi et conseil des candidats : o Organiser des rendez-vous d'admission en respectant les critères et l'image de l'école. o Assurer un accompagnement personnalisé des candidat(e)s jusqu'à leur inscription : gestion administrative, suivi des dossiers (pièces justificatives, relance des inscriptions, etc.). o Garantir la bonne dynamique commerciale et le relai auprès des relations entreprises - Gestion administrative et CRM : o Mettre à jour quotidiennement le logiciel interne et le CRM. o Gérer les réinscriptions en assurant le suivi administratif et financier des dossiers, - Analyse et reporting : o Fournir un reporting commercial et des analyses chiffrées réguliers à votre responsable. o Proposer des améliorations pour optimiser la chaîne de transformation Ce que nous vous offrons (entre autres) - Un environnement stimulant : Vous rejoignez un groupe à la pointe de l'innovation, avec un fort ancrage dans les métiers créatifs et numériques. - Une culture d'entreprise axée sur la personnalité : notre client privilégie votre adéquation avec ses valeurs et sa culture d'entreprise. - Package et avantages attractifs : o Rémunération package 45-50K€ (selon expérience et profil). o Mutuelle prise en charge à hauteur de 50%, tickets restaurant, forfait de mobilités. PROFIL : Vous êtes : Issu(e) d'une formation commerciale supérieure (Bac +3 minimum), vous disposez d'une première expérience commerciale dans un secteur concurrentiel. Vous y avez développé votre tempérament commercial, vos compétences et méthodes de vente. - Excellente présentation, communicant(e), vous aimez échanger et convaincre. - Enthousiaste, positif, vous savez créer la confiance nécessaire à l'établissement de partenariats. - Capacité d'analyse, à l'aise avec les chiffres, vous savez en extraire vos priorités d'actions. - Orienté(e) résultats, adaptable, esprit d'équipe, vous savez et aimez travailler en mode collaboratif. - Vous maitrisez les principaux outils informatiques (suite office, CRM) Recrutement confié au cabinet Impactup, spécialiste des fonctions commerciales et marketing. Confidentialité assurée. Ref : ksv0toy5ku
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Impactup Cabinet Conseil.
Notre client est un acteur majeur de l'enseignement supérieur indépendant. Il forme chaque année plus de 210 000 étudiants et se distingue par une approche pluridisciplinaire intégrant la création, le management, le digital, et la santé, entre autres. Dans un monde du travail en pleine mutation, il mise sur l'innovation et le digital learning pour offrir des formations flexibles et accessibles répondant aux attentes des entreprises et des étudiants d'aujourd'hu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de scolarité en établissement scolaire (H/F)
78 - Saint-Cyr-l'École
Poste de contractuel, catégorie C, idéalement dès le 03/03/25 jusqu'au 31/03/2025 à 100% (temps de travail annualisé : 1607/an) avec 2.5 jours de congé payé par mois travaillé, à prendre avant la fin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
MILITAIRE Assistant administratif armée de l'air et de l'espace (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 95 - TAVERNY
Effectuer les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation des réunions, ainsi que l'accueil des visiteurs Participer aux travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GARAGE DU GOLF - 78 - CONFLANS STE HONORINE
-Vous aurez en charge: - Tous types de facturation (clients, internes, garanties, contrats maintenance) sur tous types d'activité du garage. (VN, VO, Atelier, Magasin pièces de rechange) - Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative 3D / IDF (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
Rinesa Services est une entreprise spécialisée dans la lutte anti-nuisible, l'assainissement, et le débarras depuis plus de 10 ans. Forte de son expérience la société Rinesa Services s'est créé un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Planificateur (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant planification h/f pour un poste en Intérim (4 mois) basé à Bonneuil sur marne Horaires : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction en établissement scolaire (H/F)
78 - Magny-les-Hameaux
Poste de contractuel, catégorie C, dès que possible jusqu'au 30/04/2025 à 100% (temps de travail annualisé : 1607H/an) avec 2.5 jours de congé payé par mois travaillé, à prendre avant la fin du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
ALAN ALLMAN ASSOCIATES FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
ACCUEIL : - Accueillir et diriger les collaborateurs / les candidats - Gérer le standard téléphonique ADMINISTRATION / LOGISTIQUE : - Assurer la gestion du courrier et des emails - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de scolarité en établissement scolaire (H/F)
91 - Yerres
Poste de contractuel, catégorie C, dès que possible jusqu'au 31/08/2025 à 100% (temps de travail annualisé : 1607/an) avec 2.5 jours de congé payé par mois travaillé, à prendre avant la fin du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
92 - CLAMART
Pour une entreprise spécialisée en commercialisation et exportation de vins vers les USA, vous aurez pour mission de : - Mettre en place les tarifs et les envoyer aux clients - Gérer et traiter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif H/F - Temps partiel
CRIT INTERIM - 93 - Saint-Denis
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)