Assistant administratif et comptable, en ALTERNANCE (Offre n°894) #FOR10144 (H/F) 974 - Plaine-des-Palmistes
Offre n° 2278696
Assistant administratif et comptable, en ALTERNANCE (Offre n°894) #FOR10144 (H/F)
974 - Plaine-des-Palmistes - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Formez aujourd'hui vos collaborateurs de demain ! Assurer l'essor et la pérennité d'une entreprise est un challenge que nous menons depuis plus de trente ans. Cette expérience, nous la transmettons quotidiennement à nos stagiaires. Comment pourrions nous en effet assurer la formation de en contrat avec des entreprises, si nous mêmes n'avions cette expérience ? Assurer un avenir solide, fondé sur une formation exigeante, telle est notre philosophie, telle est l'attente de notre clientèle. Offrir aux un environnement propice à leur épanouissement, est la garantie de leur bien-être et de leur efficacité dans l'entreprise. Cet engagement je le partage avec toute mon équipe. Ensemble formons aujourd'hui vos collaborateurs de demain... François Menneson Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos partenaires un assistant administratif et comptable (H/F), en alternance (Offre n°894). Vous préparerez le BTS Gestion de la PME. Vos missions seront variées au sein d'une structure spécialisée dans les domaines suivants : Agriculture - Environnement - Tourisme - Service aux personnes - Santé - Social. Vous ferez l'accueil du public, diffuserez une information précise et fiable en évitant de divulguer des informations confidentielles. Vous devrez faire face à la simultanéité des tâches et à l'afflux de sollicitations. Vous participerez à la gestion administrative et comptable quotidienne . La maîtrise des outils numériques est indispensable. Vous travaillerez en lien avec les équipes terrain et les partenaires, dans un esprit convivial et formateur. Contrat en alternance, rythme selon l'organisme de formation. Profil recherché : Bac (ou équivalent), 1?3 ans d'expérience en assistance administrative et comptable. Rigoureux(se), autonome, réactif(ve), à l'aise avec les outils informatiques, bonne communication et sens du service. Intérêt pour l'agriculture et l'environnement. Esprit d'équipe et volonté d'apprendre Savoir-faire demandés : - Utiliser Microsoft Office - Assurer des activités administratives de routine - Classer des documents commerciaux - Communiquer avec des cadres - Contrôler les absences de salariés - Diffuser des communications internes - Diffuser des informations générales sur l'entreprise - Fixer des rendez-vous - Gérer le courrier - Organiser des installations pour le personnel de bureau - Rédiger des courriers électroniques professionnels - Utiliser des systèmes bureautiques - Techniques comptables Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Communiquant - Déterminé - Efficace - Organisé - Orthographe - grammaire - Réactif - Travailleur
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
FORMA CONSEIL
FORMA CONSEIL
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