- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2282313
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2282313
Commercial Sédentaire H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 2282313
Commercial Sédentaire H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Notre bureau de Marseille se développe et nous recherchons notre nouveau Business Developer B2B au sein du département Alternance. Un portefeuille de candidats vous sera attribué, votre objectif sera de leur trouver une structure d'accueil où effectuer leur alternance. Vous vous occuperez de toutes les formalités administratives et négocierez un reste à charge pour l'Entreprise en travaillant conjointement avec le Responsable Admission & Placement. Nos publics cibles - vos futurs interlocuteurs - sont des entreprises ayant des besoins de recrutement en alternance. Cela implique de devenir rapidement expert de tous nos produits et des problématiques rencontrées fréquemment par nos entreprises partenaires, pour développer notre marque sur les territoires qui vous seront confiés. Vous serez ainsi au coeur de l'action, en représentant Walter Learning.En d'autres termes vous endossez un rôle de "closer" pour nos apprenants et vos principales missions en tant que Business Developer B2B seront : De prospecter activement sur la zone définie avec nos apprenants pour leur trouver des entretiens d'embauche De travailler main dans la main avec le Responsable Admission & Placement pour se concentrer sur les meilleures opportunités De suivre le dossier administratif en collaboration avec le Responsable Admission & Placement De développer une relation de confiance avec les entreprises grâce à un suivi de qualité et ainsi capitaliser sur de futurs recrutements - D'aller chercher un objectif de CA mensuel Vous serez également formé.e à l'utilisation des outils les plus performants du marché : Salesforce et Diabolocom Nous avons l'ambition de devenir le leader de la formation professionnelle en France et pour cela nous comptons avant tout sur nos équipes commerciales pour qui nous avons déployé un parcours de carrière attractif et offrant de nombreuses perspectives d'évolution : tous nos collaborateurs débutent "Commercial" et évoluent le mieux possible dans l'organisation en fonction de leur performance et leurs aspirations. #BtoB #b2b #b to b #b 2 b #business to business PROFIL : - Maîtrise parfaite du français écrite et orale (marché 100% francophone) - Vous êtes passionné(e) par la vente et idéalement, vous êtes attiré(e) par le domaine de l'éducation ou de la formation - Vous aimez négocier et n'acceptez pas que l'on vous réponde par la négative - Vous êtes organisé(e) et savez respecter un processus - Vous êtes exigeant(e) et fiable, soucieux d'apporter des solutions à chacun de nos apprenants Enfin, et sans contradiction avec les qualitées précédentes, vous êtes orienté(e) résultat et allez chercher l'atteinte et le dépassement de vos objectifs Idéalement, vous êtes diplômé d'un Bac +2 et vous disposez d'une première expérience dans la vente BtoB, cependant nous ne demandons pas de parcours type et les candidat(e)s issu(e)s de tous types de formations sont invité(e)s à candidater. Si vous êtes attiré(e) par les missions évoquées et vous vous reconnaissez dans les compétences attendues, n'hésitez pas à postuler ! Pourquoi nous rejoindre ? - Nous avons une politique concrète de promotion interne et un parcours de carrière défini pour les équipes commerciales. Rejoindre ce projet, c'est avoir l'opportunité de progresser professionnellement, en relevant des défis toujours plus grands et variés : évolution vers un autre processus de vente, du management, un autre département, un autre pays - Nous proposons des CDI de 35 heures du lundi au vendredi et nous engageons à favoriser l'équilibre de vie pro-perso de nos collaborateurs - Nos équipes sont très diversifiées, essentiellement d'un point de vue métier (ingénierie pédagogique, production audiovisuelle, IT, vente à distance, marketing etc.). A l'intersection entre une entreprise tech et une boîte de production, vous pourrez découvrir chez Walter Learning des métiers différents - Walter Learning est présent dans plusieurs grands centres urbains, dans des bureaux modernes et toujours très bien localisés - Pour la grande majorité des postes, il est possible de choisir son lieu de travail entre les différents bureaux de Walter Learning. Il est également possible de changer de lieu de travail définitivement ou ponctuellement. - Nous proposons à tous nos collaborateurs d'accéder en illimité à l'ensemble de notre catalogue de formations
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
Walter Learning
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web & digital, etc.) et formations longues (CAP) Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sages-femmes Le pari de Walter Learning, c'est de proposer un nouveau modèle de formation professionnelle, offrant la flexibilité e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(e) COMMERCIAL(E) ET ADV H/F (H/F)
13 - AUBAGNE
Vos missions : - Réceptionner les appels clients/fournisseurs, - Gérer les commandes clients de leur création à leur expédition, - Créer et enregistrer dans l'ERP les ordres de vente et les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
KENMEI - 13 - MARSEILLE 08
Rejoignez l'équipe de TeraMed, une entreprise à taille humaine et à l'esprit familial ! TeraMed, filiale du groupe KENMEÏ, est un cabinet de conseil et de courtage spécialisé dans l'optimisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aubagne
Au quotidien, vous serez le garant de la gestion complète du processus ADV et Achat, veillant à son bon déroulement à chaque étape. Missions du poste : Vous serez le point central de la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - LES MILLES
Votre poste : Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de sa cellule appels...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - Aix-en-Provence
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) BILINGUE RUSSE (H/F)
VACHIN SARAH - 13 - Marignane
Notre Client, entreprise spécialisée dans l'achat et vente de gros véhicules, recherche un(e) : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) BILINGUE RUSSE (IMPORT/EXPORT) H/F. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GROUPE ALPHA FRANCE - 13 - BOUC BEL AIR
Vous êtes passionné (e) par la vente et vous n'avez pas peur du challenge alors rejoignez notre équipe jeune, dynamique et contribuez à la réussite de nos clients en leur proposant notre offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2 R&H - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Au sein d'une équipe et rattaché à la direction commerciale, vos missions principales sont les suivantes : - Prise en charge des commandes clients - Saisie informatique - Gestion des délais de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat - systèmes mécaniques pour le nucléaire (H/F)
BLUEDOCKER - 13 - Les Pennes-Mirabeau
La société a été créée en 1986 et elle est spécialisée dans la conception d'équipements mécaniques critiques pour les acteurs du nucléaire, de la défense et de l'aéronautique. Elle internalise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)