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Responsable Administratif H/F 33 - BRUGES
Offre n° 2282830
Responsable Administratif H/F
33 - BRUGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 février 2025
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Nous sommes SAPIAN : Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en forte croissance qui oeuvre pour des lieux de vie sains et sûrs, avec des équipes passionnées, performantes et bienveillantes ? Alors vous êtes au bon endroit ! SAPIAN est un acteur majeur des services de l'hygiène des bâtiments en France, qui intervient sur 4 domaines d'activité : l'hygiène de l'air, l'assainissement, la maîtrise des nuisibles et la protection incendie. Notre raison d'être est d'assurer des lieux de vie sains et sûrs pour nos clients et leurs occupants. SAPIAN, c'est aujourd'hui une famille de plus de 1500 collaborateurs présents sur tout le territoire français avec 41 agences. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une Société en plein développement, avec de fortes valeurs d'inclusion, qui propose à ses collaborateurs de nombreux avantages et la possibilité d'évoluer, quel que soit votre niveau initial. Nous vous proposons : Dans le cadre d'un remplacement sur notre agence de Bordeaux, nous recherchons un Responsable Administratif (F/H) pour rejoindre nos équipes. Directement rattaché au Directeur d'Agence, l'objectif de ce poste consiste à encadrer et piloter le personnel administratif de l'agence (4 collaboratrices), en veillant au respect des règles de bonnes pratiques et procédures définies par la société. Vos principales missions seront les suivantes : - Management de l'équipe administrative : planifier, coordonner et superviser l'activité administrative ; - Gestion des bases informatiques ERP et CRM : s'assurer de la régularité, la qualité et l'exhaustivité de la mise à jour des bases informatiques (saisie des contrats, opérations diverses, clôture des bons d'interventions, résiliations, etc.) ; - Pilotage du process de facturation : s'assurer de la régularité, la qualité et l'exhaustivité de la facturation client, et gérer la facturation interne ainsi que le rapprochement et la saisie des factures fournisseurs ; - Pilotage des Reporting de fin de mois et provisions : collecter, contrôler et compiler les données administratives et comptables mensuelles afin d'assurer la fiabilisation et l'édition des états de clôture mensuelles ; - Recouvrement et gestion des réclamations : superviser et gérer en direct les actions de recouvrement ainsi que le pilotage des réclamations et corriger les dysfonctionnements administratifs générateurs de factures impayées ; - Gestion administrative du parc matériel ; - Gestion administrative des Ressources Humaines : prendre en charge l'administration du personnel (embauche, intégration, vie du contrat, etc.), la saie et le contrôle des éléments variables de paie des équipes d'exploitation, en lien avec le RRH Régional et le Service Paie en central. Cette liste n'est pas exhaustive et sera évolutive en fonction des compétences du candidat retenu. PROFIL : Vous êtes : Vous êtes autonome et apportez une grande importance à la qualité de votre travail et à la satisfaction de nos clients. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et digitaux. Vous êtes rigoureux, particulièrement organisé, et possédez un bon sens du relationnel pour interagir avec de nombreux interlocuteurs. Vous maîtrisez la communication orale et écrite et savez faire preuve de la plus grande confidentialité nécessaire au poste. Vous bénéficiez nécessairement d'une première expérience réussie sur un poste similaire avec une grande diversité des missions, et le management d'une équipe administrative. Des connaissances en paie et administration du personnel seraient un plus. Nous vous offrons : - Une rémunération composée d'un salaire fixe sur 13 mois ; - De nombreux avantages sociaux : participation et dispositifs d'épargne salariale, télétravail, prise en charge des frais de transports, tickets-restaurants, etc. ; - Mutuelle et prévoyance avec 60% de prise en charge employeur ; - Une organisation du temps de travail respectueuse de l'équilibre vie pro/vie perso avec une journée non travaillée toutes les deux semaines, en plus des RTT (5,5/an) et des congés payés ; - La possibilité de rejoindre une société en pleine transformation et d'évoluer en fonction de vos aspirations et de vos compétences. Toutes nos candidatures sont traitées avec la même importance. Si vous êtes convaincu et que votre profil nous intéresse, vous serez reçu en agence pour un entretien. SAPIAN est une entreprise handi-accueillante :)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation
Employeur
SAPIAN
SAPIAN, c'est l'envie d'assurer des lieux de vie sains et sûrs sur tout le territoire grâce à nos 40 agences. Ancienne filiale du groupe danois ISS, SAPIAN naît en 2020 et se positionne comme seule entreprise française à proposer des services autour de ces 4 métiers.
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