- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 2288747
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 2288747
Conseiller commercial à distance F/H - CDI (H/F) 76 - ISNEAUVILLE
Offre n° 2288747
Conseiller commercial à distance F/H - CDI (H/F)
76 - ISNEAUVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Conseiller commercial à distance F/H - CDI MAAF est une des marques leader de lassurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et daccessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature La Préférence Client donne à la dimension relationnelle une force qui se concrétise à tous les niveaux de lentreprise. Envie de rejoindre laventure ? Nous recrutons 8 Conseillers clientèle à distance F/H en CDI au sein du Centre de Relation Client d'Isneauville, pour le 1er juillet 2025. Dans un environnement de travail convivial, rejoignez un collectif avec une équipe managériale bienveillante et présente à vos côtés. Vos missions au quotidien : Vous accueillez nos clients et prospects dans leurs demandes téléphoniques, vous êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée à notre clientèle, Vous êtes à leur écoute pour cerner au mieux leurs besoins, Vous répondez à leurs demandes de devis et à leurs mails, Vous détectez et comprenez leurs besoins tout en apportant un conseil pertinent dans un objectif de fidélisation, Vous proposez et vendez les produits dassurance adaptés à leurs profils (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences). Vous relevez des challenges au quotidien dans une ambiance de plateau conviviale. Votre activité se réalisera essentiellement par téléphone afin dêtre en proximité avec nos clients ! Les avantages qui font la différence : Salaire fixe à partir de 32 290 brut annuel négociable en fonction de lexpérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés, Prime de performance collective 3400 brut et primes dIntéressement / de Participation liées au groupe Covéa, Formation initiale à nos produits dassurance et nos outils informatiques, Durée hebdomadaire : 35h hebdomadaires sur une amplitude 8h30-20h du lundi au vendredi et 8h30-17h le samedi (avec une heure de coupure déjeuner) Majoration pour les samedis travaillés induisant également une majoration pour les lundis suivants travaillés, 31 jours de congés payés + 4 JATT, Télétravail possible jusquà 2 jours par semaine (mis en œuvre selon votre degré dautonomie), Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), Titres-restaurants, De nombreux avantages CSEE (chèque vacances, voyages, ), Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%, forfait de mobilité durable. Et si c'était vous ? Vous bénéficiez dune expérience en relation client et dans le domaine commercial Vos qualités découte et votre orientation client sont reconnues, Votre sens de la vente et de la négociation sont des qualités indispensables, Vous disposez de capacités danalyse afin de trouver des solutions adaptées à vos clients, Vous conjuguez à la fois esprit déquipe et gout du challenge, Vous aimez le rythme dans vos activités et la diversité dans les échanges. Si notre offre vous intéresse, venez nous rejoindre en postulant rapidement ! Et la suite ? A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager. Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de lassurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commerciale/Commercial Sédentaire Spécialiste Bois (H/F)
DISPANO - 76 - Sotteville-lès-Rouen
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Commercial(e) Sédentaire spécialisé(e) Bois, pour renforcer notre équipe commerciale de DISPANO ROUEN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
SOCIETE D'ELECTROTECHNIQUE INDUSTRIELLE - 27 - Saint-Ouen-de-Thouberville
Vous êtes une personne organisée, proactive et passionnée par le service client ? Notre agence recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour jouer un rôle clé dans la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) commercial(e) et marketing (H/F)
CRIT (BARENTIN) - 76 - YERVILLE
- Gérer le suivi des commandes clients et fournisseurs - Participer à l'élaboration des supports de communication (plaquettes, newsletters, réseaux sociaux) - Assurer le suivi des actions marketing...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F (H/F)
SOCOPAL - 76 - LES GRANDES VENTES
Vos missions: - Gérer le back office (bases clients ; fournisseurs ; articles ; plans promotionnels) - Assurer la relation clientèle - Gérer les demandes de dépannage magasins - Assister et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
MUTUALE, LA MUTUELLE FAMILIALE - 76 - Grand-Couronne
Nous recrutons un(e) Attaché(e) commercial(e) pour accompagner notre développement de la région Normandie. Rattaché(e) au Responsable régional, vous êtes chargé(e) de mener des actions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif service maintenance H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 76 - Sotteville-lès-Rouen
Rattaché(e) au service back-office de la maintenance composé d'une dizaine de personnes, vos missions seront : - Accueil téléphonique des clients pour la facturation, - Enregistrement des commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable secteur Normandie (CDI) (H/F)
KELIAS - 76 - Rouen
Rattaché au Directeur régional de la zone vous avez pour missions de développer et d'animer l'activité sur plusieurs canaux de vente sur un territoire du nord de la France : Départements 14...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) sédentaire (H/F)
76 - LE GRAND QUEVILLY
Missions principales: En binôme avec le chargé d'affaire itinérant, vous êtes l'interface commerciale sédentaire entre , les clients et les services internes. Vous Gérez « l'activité commerciale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
IDEFHI / ETABLISSEMENT PUBLIC - 76 - CANTELEU
Au sein de l'ESAT de l'IDEFHI, rattaché au Centre François Truffaut, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour une période de 3 mois (CDD). L'ESAT IDEFHI accompagne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MAILLOT SAS - 27 - VAL DE REUIL
Filiale d'un Groupe familial leader indépendant de technologie environnementale, la société MAILLOT (130 collaborateurs), assure des prestations de nettoyage industriel, de travaux d'assainissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)