- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Côtes-d'Armor
- Dinan
- Détail de l'offre 2295314
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Côtes-d'Armor
- Dinan
- Détail de l'offre 2295314
Responsable d'agence adjoint en immobilier social F/H - NEOTOA (H/F) 22 - DINAN
Offre n° 2295314
Responsable d'agence adjoint en immobilier social F/H - NEOTOA (H/F)
22 - DINAN - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2024
Intégré(e) à l'agence de Dinan, vous pilotez la gestion d'un ou plusieurs quartiers urbains sensibles avec l'appui de votre équipe de proximité (gestionnaires de résidence, agent d'entretien et référent entretien résidence). Plus particulièrement, vous etes chargé(e) de : - Manager l'équipe de proximité composée de 2 gestionnaires de résidence, 1 agent d'entretien et 1 référent entretien résidence dans le cadre de la culture managériale de l'entreprise et veiller à leurs conditions de travail et à leur soutien. - En coordination avec le responsable d'agence, piloter la propreté des résidences, contrôler les prestations assurées par les collaborateurs et le cas échéant par une entreprise de nettoyage, piloter les plans d'actions d'amélioration, et se coordonner avec les gestionnaires. - Piloter la gestion quotidienne des résidences en quartiers urbains sensibles pour répondre aux enjeux de qualité de service : réponse aux clients, régulation du vivre ensemble, accompagnement de l'accueil et du départ des locataires, entretien et sécurité du patrimoine, dans le respect de la réglementation et des procédures internes. - Venir en appui à ses équipes sur le maintien de la tranquillité résidentielle et la gestion de troubles de voisinage complexes ou de locataires en situation de vulnérabilité, et mobiliser les ressources internes et externes adaptées. - Piloter et participer à l'animation du lien social et aux actions de sensibilisation des habitants des résidences. Pour ce faire, vous encouragez les initiatives des habitants, initiez des actions et collaborez avec les partenaires institutionnels et associatifs de quartier. - Participer aux instances, groupes de travail partenariaux, réunions de locataires, en mobilisant autant que de besoin le Responsable d'agence et la Direction. - En coordination avec l'assistante de la direction Habitat et clientèle, animer la relation avec les prestataires. - Co-animer, aux côtés du responsable d'agence, les réunions d'équipe d'agence. - Etre le relais du responsable d'agence pour tous les sujets de management opérationnel de l'agence. - Contribuer activement au réseau animation sociale de la Direction Habitat et Clientèle (DHC) piloté par le Pôle Animation Commerciale et Sociale (PACS). - Participer à des réseaux, groupes de travail et projets à l'échelle de l'entreprise. - Contribuer à la mise en œuvre des opérations de requalification urbaine, par la participation au diagnostic, à la définition des enjeux techniques et d'attractivité commerciale, à l'accompagnement des habitants. - Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales. Votre esprit d'équipe et votre sens du partage vous permettent d'asseoir votre légitimité et de fédérer votre équipe. - Vous vous reconnaissez particulièrement dans des valeurs de coopération et de confiance, valeurs inhérentes à notre démarche d'entreprise libérée. - Vous êtes rompu(e) à la gestion de projets et possédez de bonnes capacités d'organisation et de priorisation. - Votre excellent relationnel et votre sens de la pédagogie vous permet de travailler sereinement avec des publics divers (clients, collègues et partenaires.). - Vous êtes doté(e) d'excellentes qualités d'analyse et de synthèse. - Vous faites preuve d'autonomie et d'esprit d'initiative. Modalités : - Poste en CDI basé à Dinan - Statut Cadre - Temps plein - Déplacements réguliers sur les départements 22 et 35.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
NEOTOA
« Embellir la ville et la vie », telle est la mission de NEOTOA ! Au-delà de faire notre métier avec passion, nous, collaborateurs de NEOTOA partageons une vraie culture commune. Nous nous mobilisons autour d'un même objectif : la satisfaction client, et portons 4 valeurs clés : la Proximité, le Bien-être, le Développement durable et l'Innovation. Notre épanouissement n'est pas qu'une mission RH, c'est bien au-delà, un engagement d'entreprise, une confi...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)