- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 2318031
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 2318031
Agent / Agente de back-office (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 2318031
Agent / Agente de back-office (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, Groupe de renommé, un(e) Gestionnaire ADV H/F basé à Tours sud en interim (contrat de 10 mois). Au sein du service clients, vous avez pour missions: Développer une relation étroite et confiante avec le client pour satisfaire ses besoins. Gérer une communication et une relation proactives avec le client. Coordonner le traitement des commandes avec les ventes, les consultants techniques et le centre de personnalisation approprié. Assurer la satisfaction client et l'excellence du service en termes de traitement et de suivi des commandes du point de vue du client. Description du profil : De formation Bac+2 à bac+5 vous possédez une expérience similaire en ADV. Vous possédez un bon niveau d'anglais (lu écrit) ainsi que de bonnes capacités d'organisation. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, sens de l'initiative ainsi que votre esprit d'équipe et votre aisance en communication pour interagir avec les différents services. Poste à pourvoir début Mars jusqu'à fin Décembre 2025. Salaire autour de 35KE.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 10 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 37 - Tours
Au sein du service clients, vous avez pour missions: Développer une relation étroite et confiante avec le client pour satisfaire ses besoins. Gérer une communication et une relation proactives avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion des Marchés Publics (H/F)
Mairie St Cyr sur Loire - 37 - ST CYR SUR LOIRE
Sous l'autorité du Directeur des Finances et de la Commande Publique, vous assistez la chargée de gestion des marchés publics et participez à la mise en œuvre de la commande publique. A ce titre, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)