Assistant Gestion Magasins H/F 94 - Thiais
Offre n° 2321717
Assistant Gestion Magasins H/F
94 - Thiais - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant Gestion Magasins H/F DESCRIPTION : NICOLAS, entreprise présente depuis plus de 200 ans avec ses valeurs de Qualité, Partage, Plaisir, Passion, et Engagement. Et si vous étiez le nouveau talent que nous recherchions pour intégrer notre Maison. Rattaché(e) à la Responsable du Service Gestion/Contrôle Magasin et Inventaires au sein de la Direction Administrative de NICOLAS, vous assurerez la fonction d'assistant(e) de gestion magasin en CDI. Vos missions sont les suivantes : => Vous serez en charge de la gestion d'une centaine de magasin Nicolas, =>Vous suivrez les opérations comptables de magasin géré par des gérants mandataires non-salariés =>Vous assurez le rapprochement bancaire de ces magasins: Contrôler quotidiennement la ponctualité et la régularité des versements bancaires des gérants mandataires non-salariés. Gérer les écritures comptables. Faire le lien avec la banque => Vous assurez la gestion: Traiter les inventaires comptables après l'inventaire physique. Traiter les constats des écarts. Gérer la régularisation et la gestion des stocks. Effectuer le passage des écritures comptables aux comptes tiers. => Vous assurez l'assistance téléphonique: Répondre aux magasins sur les différents points de gestion. => Vous effectuez le suivi administratif aux magasins des différents documents: Envoi des courriers dans les délais légaux. Classer les documents. AVANTAGES : - 13ème mois après 1 an d'ancienneté - Mutuelle - Réduction sur les produits commercialisés en magasin - Forfait de Mobilité Durable / Transport en commun pris en charge à hauteur de 75% - Evènement interne - Accès CSE Cette annonce vous correspond ? Vous avez le goût pour les nouveaux challenges ? Envoyez nous votre CV ! PROFIL : Vous possédez des connaissances solides en matière des règles applicables à la comptabilité générale et auxiliaire. Vous êtes autonome dans le traitement des rapprochements bancaires et de la comptabilité inventaire. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Excel. Vous êtes rigoureux/se, autonome et organisé(e). Vous êtes curieux/se et pro-active. Vous faites preuve de ténacité, le respect des délais et gestion des priorités sont vos points forts. Votre disponibilité et votre réactivité sont reconnues. De formation BTS Assistant de gestion, vous disposez d'une expérience réussie de minimum 3 ans sur un poste comptable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de boissons en magasin spécialisé
Employeur
NICOLAS
Aujourd'hui Nicolas c'est : - N°1 de la distribution de vin en France en centre-ville, - Près de 500 boutiques, - 38 magasins à l'étranger, - 765 cavistes - 100 salariés au siège - 50 salariés à la plateforme, - Plus de 1 500 références en vins, champagnes et spiritueux, - 500 références locales.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante SAV planification (H/F)
PROJET'S - 77 - OZOIR LA FERRIERE
PROJETS 1, agence de travail temporaire et recrutement spécialisée dans la délégation de personnel bureau d'études et technique recherche pour le compte de son client, Un (e) Assistant (e) SAV...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Projets Aéronautique (Anglais/Espagnol) (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un(e) Chargé(e) de Projet avec un bon niveau d'espagnol . Au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
TNC - 77 - CHANTELOUP EN BRIE
-suivi des agrements -suivi des dossiers des sous traitants -repondre aux appels telephoniques -gestion et suivis administratifs -Maîtrise des logiciels de bureautique -Capacité à travailler de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire TRAVAUX (H/F)
ETPL - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Société spécialiste du Bâtiment neuf et ancien recherche un(e) secrétaire expérimenté(e) dans le bâtiment afin d'assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) polyvalent(e) travaux (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE
Sous la responsabilité du gestionnaire de chantier, l'assistant(e) polyvalent(e) travaux interviendra sur le chantier. Vos missions : - Gestion des dossiers de travaux - Préparation des factures -...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
COMPTOIR FRANCAIS DE SECURITE - 75 - PARIS 18
Entreprise familiale spécialisée en Serrurerie, Electricité depuis plus de 40 ans, nous recherchons un/e secrétaire polyvalent/e pour rejoindre note équipe dans notre entreprise situé sur rue au cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de Gestion (H/F)
75 - PARIS 12
La coopérative Acadie recherche pour son siège situé à Paris dans le XIIe arrondissement un.e : Assistant.e de gestion Nous sommes à la recherche d'une personne en mesure d'épauler notre équipe sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Projets - CDI H/F
Paris Habitat - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Assistant Projets - CDI H/F DESCRIPTION : Au sein d'une direction opérationnelle de la Direction MOD et sous la responsabilité d'un chef de service, l'assistant(e) MOA, le chargé projets : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion H/F
Sinclair Ressources - 93 - Courneuve
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Poste rattaché au Responsable du contrôle de gestion, au sein d'une équipe de 3 personnes, vous interviendrez sur un périmètre couvrant les centres de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion Pme H/F
TOHTEM - 95 - SANNOIS
POSTE : Assistant de Gestion Pme H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion polyvalent(e) pour assurer le suivi administratif, comptable et financier de notre société. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



