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ADJOINT ADMINISTRATIF AU SEIN DES SERVICES ECONOMIQUES - H/F 11 - CARCASSONNE
Offre n° 2341029
ADJOINT ADMINISTRATIF AU SEIN DES SERVICES ECONOMIQUES - H/F
11 - CARCASSONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 février 2025
Description : PRÉSENTATION DU SERVICE D'AFFECTATION Le poste d'Adjoint Administratif est à pourvoir au sein de la Direction des Services Economiques. C'est un poste à temps plein de Gestionnaire Administratif des Services Economiques qui nécessite des connaissances bureautiques/informatiques et comptables ainsi qu'une adaptabilité au travail et à l'équipe. DESCRIPTION SYNTHÉTIQUE DU POSTE Le Gestionnaire administratif a pour missions d'assurer la gestion du processus comptable des commandes, des liquidations et du mandatement des factures relatives aux comptes budgétaires dont il a la charge (selon les missions décrites ci-dessous). MISSIONS PRINCIPALES LIQUIDATION ET MANDATEMENT DES FACTURES : * Réception des factures sur le portail CHORUS * Rapprochement des factures et des commandes * Contrôle du service fait * Contrôle de l'exactitude de la facture au regard du marché et/ou devis et de la réception * Scanner les factures réceptionnées au format papier (hors Chorus) pour une liquidation en pré démat * Liquidation des factures * Mandatement des liquidations * Suivi et traitement des litiges et contentieux en lien avec l'encadrement, les fournisseurs et la Trésorerie SUIVI DES ENGAGEMENTS ET LIQUIDATIONS SUR LES COMPTES D'EXPLOITATION: * Participation à la clôture annuelle conformément aux procédures définies * Contrôle régulier de l'état des commandes non réceptionnées et/ou non facturées * Faire les corrections * Annulation des reliquats * Relance des fournisseurs- demander les duplicatas de factures * Relance des personnes en charge de la validation du service fait PASSATION DES COMMANDES : * Engagement des commandes liées aux comptes budgétaires dont il a la charge et commandes urgentes en l'absence de l'agent titulaire du poste. * Traitement des commandes sur Asset + en l'absence de l'agent titulaire du poste. MISSIONS ANNEXES * Interlocuteur de la Trésorerie dans les diverses demandes relatives à son domaine d'activité * Participation, avec son cadre, à la formalisation et l'adaptation des procédures, protocoles, modes opératoires, consignes relatives aux différents domaines d'activités. * Participation aux formations régulières Cpage domaine de la Gestion Economique et Financière (GEF) * Continuité de service : renfort à ses collègues en cas d'absence (sur poste similaire) LIAISONS FONCTIONNELLES RELATIONS INTERNES ET EXTERNES : * Services des finances, * Services économiques et cellule marchés * GAPM, * Magasin central, * Services de l'établissement, * Fournisseurs, * Transporteurs, * Trésorerie. LIENS HIÉRARCHIQUES * Adjoint des cadres des Services Economiques, * Responsable des Services Economiques. CONDITIONS D'EXERCICE RYTHME DE TRAVAIL : Horaire fixe du Lundi au Vendredi 7h40 par jour - compris dans l'amplitude du service : 8h-17h Profil recherché : PRÉ REQUIS OBLIGATOIRES : - Connaissances /Expériences en matière de Comptabilité - Aisance avec les outils informatiques PRÉ REQUIS SOUHAITÉS : * Connaissance du logiciel métier Cpage / Plan Comptable Hospitalier M21 DIPLÔME REQUIS : Niveau Bac ou Bac +2
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Centre Hospitalier de Carcassonne
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