- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Corrèze
- Tulle
- Détail de l'offre 2342961
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Corrèze
- Tulle
- Détail de l'offre 2342961
Responsable Administration des Ventes H/F 19 - TULLE
Offre n° 2342961
Responsable Administration des Ventes H/F
19 - TULLE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 février 2025
Vous serez chargé(e) de piloter et de suivre la relation clients tout au long de son cycle de vie, de l'adhésion à la démission. Vous assurerez la gestion de la tarification, la maintenance de la gestion commerciale ainsi que le suivi des ventes, du chiffre d'affaires et du recouvrement.Vous participerez également à la mise en place de la Gestion de la Relation Client (GRC), à la formation des équipes et au suivi du développement de la Gestion Informatique (GI), tout en gérant les litiges éventuels. Vos principales missions :Pilotage et suivi de la relation clientGestion de la tarification et de l'administration des ventesSuivi des ventes et du chiffre d'affairesGestion du recouvrement et des litigesMise en place et suivi de la GRCFormation des équipes et accompagnement du développement de la GIEncadrement d'une à deux personnesVeiller à la qualité de service et à la satisfaction client Ce que nous offrons :Un environnement de travail dynamique et stimulant au sein d'un cabinet comptable reconnu.Un poste avec une grande autonomie et des responsabilités.Un cadre de travail agréable et bien situé à TulleRémunération : 30- 40 KE (selon profil) Votre profil :Vous avez une expérience réussie dans l'administration des ventes, idéalement dans un environnement similaire.Vous êtes autonome, responsable et avez un sens aigu de l'engagement.Vous possédez des compétences en gestion commerciale et en relation client.Vous êtes doté(e) d'un excellent sens relationnel, d'assertivité et de fermeté, avec un leadership naturel.Vous êtes capable de manager et d'encadrer une petite équipe. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à l'excellence de notre gestion commerciale, envoyez-nous votre candidature ! Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- TR, primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
WINSEARCH - BORDEAUX AEC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Notre Cabinet recherche un.e assistant.e commercial.e. VOS MISSIONS : - ASSISTER SON BINOME DANS L'ANALYSE ET LE MONTAGE DES DOSSIERS DE PRETS IMMOBILIERS, - ACCOMPAGNER ET SERVIR NOS CLIENTS A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial entreprise de nettoyage (H/F)
AB-NET-PRO - 19 - TULLE
OFFRE D'EMPLOI - Entreprise spécialisée dans le nettoyage haut de gamme pour professionnels et particuliers, nous proposons des prestations de qualité avec un fort engagement envers nos clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Développement et Marketing H/F (H/F)
LIMOUSIN FORMATION ET TRAVAUX PUBLICS - 19 - ST YRIEIX LE DEJALAT
Limousin Formation est une entreprise familiale implantée au cœur du Limousin, qui propose une large offre de formation à la sécurité santé au travail. Forts de plus de 25 ans d'expérience, nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant chargé des achats et suivi administratif (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Vous assurerez la gestion des stocks, serez en relation directe avec les fournisseurs et serez chargé(e) de procéder aux achats des matériaux de construction. Vous serez en charge du planning des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 19 - Brive-la-Gaillarde
Dans ce cadre vos missions sont : - Responsable de plusieurs portefeuilles clients France - Export, - Responsable du contrôle technique des dossiers poste contrôle qualité, - Responsable de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
OPTINERIS RH - 19 - TULLE
OPTINERIS TULLE recrute son Assistant commercial (H/F). Rattaché(e) à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence, en réalisant les missions suivantes : Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Description du poste : Le Groupe DLSI et son agence EMO DLSI, spécialisée dans les domaines de la menuiserie et de l'agencement, recrutent pour un de leurs clients, un : Responsable commercial en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
46 - BIARS SUR CERE
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, Andros recherche un : ASSISTANT ACHAT/IMPORT H/F(CDD 18mois) Rattaché(e) à la Responsable Achats Fruits, vous assurez le suivi et les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Optineris - 19 - TULLE
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : OPTINERIS TULLE recrute son Assistant commercial (H/F). Rattaché(e) à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)