Assistant Commercial Export H/F 92 - Antony
Offre n° 2344290
Assistant Commercial Export H/F
92 - Antony - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
Expert & Manager recherche pour son client un Assistant Commercial Export H/F dans le cadre d'une mission d'Intérim jusqu'à la fin de cette année. Le poste est basé à Antony (92). Vos missions : En charge du suivi de la relation clients, distributeurs et filiales sur une zone géographique internationale définie : 1- Assurer le traitement complet des commandes clients jusqu'à la livraison et à la facturation - Enregistrer et gérer les devis et les commandes : de la disponibilité des produits à la facturation (selon incoterm, besoins réglementaires, règles de paiements etc..) - Agir en étroite collaboration avec la Supply Chain pour assurer la disponibilité des commandes, en coordination avec le chargé de support à la vente - Être l'interface avec notre prestataire logistique et les transitaires pour les cotations des frais de transport et l'exécution des enlèvements des marchandises, - Être le garant de la fiabilité des données clients dans SAGE : alerter et corriger les écarts identifiés - Archiver tous les éléments des dossiers clients (purchase order, preuve d'exportation etc..) - Suivre et assister si nécessaire le recouvrement des paiements en support des équipes finance 2- Être garant de la satisfaction client - Animer le portefeuille de commandes - Rechercher des solutions face à des demandes urgentes ou spécifiques en coordination avec les équipes commerciales, SAV, Supply Chain et Marketing - En cas de litige lié au service (suivi de commande, livraison, facturation) : Enregistrer, suivre et traiter les litiges client et si besoin qualifier le litige en réclamation client 3- Être force de propositions et participer aux projets d'amélioration continue du service. Profil : - Formation initiale : min Bac +3 en Commerce International - Expérience professionnelle : au moins 2-3 ans Compétences attendues : - Maîtrise des techniques et procédures Export (incoterms, documents douaniers, etc) et des techniques de paiement international (crédits documentaires, garanties bancaires, etc.) - Niveau d'anglais courant, - La maîtrise d'une 3e langue sera appréciée. - Compréhension de l'importance des outils CRM - Efficace, réactif(ve) et rigoureux(se), orienté(e) satisfaction clients (externes et internes) - Bonne gestion du stress. - Vous avez le sens des priorités et savez gérer en toute autonomie plusieurs sujets en parallèle. - Forte capacité à travailler en équipe, ténacité et aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expert & Manager
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV Industrie Aéronautique (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - Taverny
IGA Ressources société de recrutement (CDD, CDI) et de travail temporaire (intérim), spécialisée dans les métiers de l'industrie est à la recherche d'un/e GESTIONNAIRE ADV Secteur AERONAUTIQUE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TIM - 92 - BAGNEUX
Vous recherchez un poste polyvalent et évolutif avec de réelles perspectives d'apprentissage dans l'administration des ventes ? Notre client recrute un Assistant ADV (H/F/D) pour rejoindre une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 11e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour un Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV Distribution (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT ADV DISTRIBUTION H/F. Au sein du service ADV, vous aurez en charge le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
94 - VINCENNES
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (assistant(e) ADV) poste basé à Vincennes (94) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
ADECCO - 91 - MASSY
Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant où votre expertise en gestion administrative fera la différence ? LHH recrute pour le compte d'une entreprise située à Massy (91300) un-e Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
THERMO KING - 91 - WISSOUS
L'entreprise Paris Froid Services est une entreprise spécialisée dans les solutions frigorifiques pour le transport sous température dirigée. Nous intervenons dans la vente, l'installation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MASTER LOCK EUROPE - 92 - COURBEVOIE
Nous rejoindre c'est faire partie du leader mondial de la fabrication et de la distribution de produits et de services destinés à la sécurité des biens et des personnes. Qui sommes-nous ? Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)