- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 2345492
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 2345492
International FP&A Manager F/H - REWORLD MEDIA (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 2345492
International FP&A Manager F/H - REWORLD MEDIA (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 16 février 2025
Environnement Collaborateur de Reworld Media, vous êtes. - Un membre à part entière de la Direction Financière du Groupe. - Rattaché au responsable du contrôle de gestion du Groupe. - En charge du suivi financier des filiales italienne et américaine du Groupe. - En contact régulier avec la Direction Générale ainsi que la direction et les équipes opérationnelles de ces deux filiales. Vous évoluez dans un environnement de travail. - Dynamique, stimulant, exigeant. - Avec des valeurs humaines. - Avec des circuits de décision courts. - Avec une gouvernance claire. Vos missions principales - Clôture mensuelle et annuelle, en lien avec la comptabilité : vous êtes le garant de la fiabilité des comptes que vous préparez en collaboration avec la Direction Opérationnelle et la Comptabilité. - Reporting mensuel : vous préparez et présentez le résultat des filiales à la Direction Opérationnelle et Générale. - Budget et reforecast : vous êtes responsable de l'élaboration des reforecasts en cours d'exercice ainsi que du budget annuel, capable de faire une revue critique des données réelles à la lumière des hypothèses budgétaires mais également d'expliquer les écarts entre le réel, le budget et le N-1 chaque mois. - Supervision de la trésorerie : vous veillez à la facturation, comptabilisation et encaissement des créances clients. - Accompagnement opérationnel : vous serez à l'affut de l'actualité de vos activités, à travers le suivi de leurs achats, leurs contrats, leurs organisations (équipes, prestataires externes) ; vous validerez les engagements de dépenses et l'ensemble des factures des activités votre périmètre, et jouerez à ce titre un rôle central dans nos procédures de contrôle interne. - Réalisation d'analyses fonctionnelles et proposition d'arbitrages financiers aux Directions Opérationnelle, Financière et Juridique. Des déplacements réguliers à Milan seront à prévoir. Pour réussir à réaliser ces missions, il y a quelques compétences techniques requises, telles que : - Formation de niveau Bac+5 (Master). - Expérience de 5 ans et + en contrôle de gestion ou en cabinet. - Forte culture comptable et financière, à l'aise dans des environnements complexes et internationaux. - Parfaite maîtrise du Pack Office (Excel, Power Point, Word). - Anglais professionnel. Mais également quelques aptitudes professionnelles : - Organisation, planification, autonomie. - Goût pour les chiffres ! Et de la rigueur bien sûr. - Envie d'aller au-delà des chiffres, vers l'opérationnel : de la curiosité. - Qualités relationnelles, sens de l'écoute et sens de l'humour. - Force de proposition et de conviction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Autre de 75000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Édition de revues et périodiques
Employeur
REWORLD MEDIA
Reworld Media est le 1er groupe de médias thématiques en France et est un acteur majeur de l'adtech en Europe. Reconnu pour son savoir-faire et son ADN digital, et sa culture entrepreneuriale, le groupe a une proposition de valeur unique sur les marchés des médias et de la communication. Avec un portefeuille de plus de 80 marques, il est bien connu du grand public à travers ses marques les plus emblématiques que sont Grazia, Biba, Marie-France, Psychologies, Modes & Travaux, auf...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative (H/F)
SOUTHCOMP-POLARIS SA - 94 - ORLY
Fondé en 1993, Southcomp Polaris est un distributeur leader des plus grandes marques de solutions d'infrastructure e-business, de logiciels et de matériel informatique pour les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Chelles
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, spécialisé en service de location de box de stockage en libre accès, un Responsable de site (H/F) -Accueillir et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
CLUB SPORTIF MULTISECTIONS EPINAY-SEINE - 93 - EPINAY SUR SEINE
Le CSME est un club emblématique de la ville d'Epinay sur Seine, comptant 24 sections sportives et 2000 adhérents. Afin de soutenir les bénévoles élus et de gérer le développement administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre client est un acteur majeur dans son domaine. Vous supervisez et coordonnez l'ensemble des opérations comptables et de trésorerie du groupe, composé de plusieurs filiales à l'international. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 75 - PARIS 10
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Responsable d'équipe retraite complémentaire (H/F) Nous recherchons un(e) Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif & Financier (H/F)
LANGARA - 75 - PARIS 20
Notre cabinet de recrutement Langara recherche pour un cabinet client un profil de DAF (H/F), situé dans le 20a arrondissement de Paris. Le Responsable Administratif et Financier aura pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Adjoint des services Education / Enfance et Jeunesse (H/F)
MAIRIE - 92 - PUTEAUX
La ville de Puteaux (45000 habitants), située dans le département des Hauts-de-Seine, à proximité immédiate de Paris, bénéficie d'un emplacement stratégique entre le quartier La Défense et le cœur de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et Pilotage » Famille d'Activité Professionnelle : Administration et pilotage Correspondance statutaire : Ingénieur de recherche (IGR) / Diplôme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur du Club Mobilité - mobilité solidaire (H/F)
CLUB MOBILITE - 75 - PARIS 10
Nous recrutons un directeur (H/F) aujourd'hui pour accompagner le changement d'échelle du projet. Depuis le lancement du projet, nous avons accompagné plusieurs dizaines de milliers de personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Raf Sénior - DAF - CDI - Paris 75002 H/F
BON TALENT - 75 - PARIS 01
POSTE : Raf Sénior - DAF - CDI - Paris 75002 H/F DESCRIPTION : Hiérarchiquement rattaché au Directeur Général, vous avez un rôle stratégique auprès de la Direction et des opérationnels, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)