- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Bègles
- Détail de l'offre 2353772
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Bègles
- Détail de l'offre 2353772
ACHETEUR JUNIOR F/H - Achats (H/F) 33 - BEGLES
Offre n° 2353772
ACHETEUR JUNIOR F/H - Achats (H/F)
33 - BEGLES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
Descriptif du poste: Votre mission : En tant qu'Acheteur Junior, vous jouerez un rôle clé dans la création d'une offre produit attractive, cohérente et performante. Vos principales responsabilités : · Repérer les tendances : Identifier les nouveaux besoins du marché et les opportunités pour enrichir notre assortiment. · Analyser les performances : Suivre les résultats des produits et optimiser les gammes. · Explorer et sourcer : Rechercher les meilleurs fournisseurs lors de salons, visites de showrooms et événements clés. · Négocier avec talent : Obtenir les meilleures conditions tarifaires et commerciales. · Assurer l'approvisionnement : Garantir la disponibilité des produits en lien avec les objectifs commerciaux. · Innover et présenter : Proposer des nouveaux produits et gammes qui séduiront nos clients. · Collaborer efficacement : Travailler en binôme avec le service merchandising pour construire une offre cohérente et rentable. · Participer à l'expansion : Gérer les commandes d'implantation lors de l'ouverture de nos nouveaux magasins. Vous serez en charge du pôle : « Gourmet » : TABLE, CUISINE & ÉPICERIE FINE Profil recherché: Formation : BAC+3 minimum en Achats, Marketing ou équivalent. · Expérience : Une première expérience réussie en achats, commerce ou gestion de gammes (la connaissance de l'univers maison/déco est un vrai plus). · Qualités : Dynamisme, polyvalence, rigueur et autonomie sont vos mots d'ordre. Vous êtes aussi un excellent communicant et aimez travailler en équipe. · Compétences techniques : Maîtrise d'Excel (recherches V, TCD) et familiarité avec les ERP indispensables. Pourquoi c'est le job qu'il vous faut ? · Vous cherchez un poste en CDI dans une entreprise où chaque jour est une nouvelle opportunité d'apprendre et de grandir. · Vous voulez exprimer votre passion pour la décoration et le retail tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Fabrique de Styles
Fabrique de Styles, c'est la nouvelle enseigne qui réunit les plus belles marques pour toute la maison ! Mais c'est avant tout une équipe de passionnés qui a à cœur de dénicher des produits accessibles, originaux et qui ont une histoire. Nous rejoindre c'est participer à une aventure en plein essor, portée par une équipe dynamique et enthousiaste ! Alors si vous êtes polyvalent, réactif et aimez travailler en équipe, rejoignez-nous ! Nous recrutons un ACHETEUR J...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
SAPESO Journal SUD OUEST - 33 - BORDEAUX
Le Groupe SUD OUEST est un groupe de médias et de services indépendant en pleine transformation. Au-delà de l'information quotidienne produite et diffusée, le Groupe - 1000 collaborateurs, 18...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MESOLIA HABITAT - 33 - BORDEAUX
Acteur majeur de l'Habitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de solutions logements grâce à la synergie de nos entités : Mésolia, le Toit Girondin et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ABALONE TT BORDEAUX ACHARD - 33 - Mérignac
Abalone Bordeaux Achard recherche un assistant administratif H/F sur Mérignac. Vos taches principales : rangement bl, archivage bl et photocopies particularités, faire des éditions des documents sur...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
AZUR INTERIM - 33 - LORMONT
Entreprise de Lormont (33310) spécialisée dans la fourniture et pose de menuiseries en Alu et PVC et dans la vente de tout produit verrier recherche un(e) secrétaire commercial(e). Nous vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
RAS 570 - 33 - BEGLES
Spécialisés dans le recrutement, nous recherchons des commerciaux sédentaires H/F, pour un de nos clients basé sur BEGLES. Notre client, expert dans la conception de sites web sur mesure pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et commercial (H/F)
GROUPEMENT EMPLOYEURS GRAND LIBOURNAIS - 33 - GREZILLAC
Démarrage prévu : Dès que possible Horaires de travail : En journée, du lundi au vendredi Envie de mettre vos compétences au service d'un domaine viticole, joyau de l'Entre-deux-Mers ? Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 33 - Canéjan
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attachée commercial Grands Comptes - CDI - Mérignac (H/F)
GESTFORM - 33 - MERIGNAC
Nous recrutons notre futur attaché(e) commercial(e) pour étoffer notre équipe composée déjà de 4 super commerciaux. Rattaché (e) à la Directrice Commerciale, vous assurez la vente de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) BtoB grands comptes (H/F)
GESTFORM - 33 - MERIGNAC
Nous recrutons notre futur attaché(e) commercial(e) pour étoffer notre équipe composée déjà de 4 super commerciaux. Rattaché (e) à la Directrice Commerciale, vous assurez la vente de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif (H/F)
ADASTRA - 33 - BORDEAUX
Nous sommes une petite entreprise bordelaise qui a pour objectif d'aider au quotidien des personnes fragilisées dans leur domicile. Vous recherchez un poste en CDI au sein d'une entreprise proche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)