- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 2361977
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 2361977
Assistant Commercial Export H/F 69 - CHAZAY D AZERGUES
Offre n° 2361977
Assistant Commercial Export H/F
69 - CHAZAY D AZERGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Les missions proposées sont les suivantes : Rattaché(e) à la Responsable Customer Service, vous aurez la charge du traitement des commandes clients, en garantissant la qualité des services (coût, délai, etc.) et en étant l'interlocuteur principal des clients. Vous assisterez également la Responsable dans les aspects commerciaux, techniques et administratifs. - Gérer les activités de vente, l'administration correspondante et maintenir une relation client fluide au quotidien. - Répondre aux appels des clients, identifier leurs besoins et traiter leurs demandes (devis, commandes, échantillons). - Servir de lien permanent entre les clients et les services internes : production, qualité, et supply-chain. - Établir une relation de confiance avec les clients et développer des partenariats commerciaux solides et durables. - Assurer la fidélisation des clients grâce à un suivi attentif et personnalisé. - Actualiser avec rigueur les outils de gestion et de suivi, tels que l'ERP/CRM. - Fournir un reporting détaillé et régulier à la direction. Avantages liés au poste : - 13ème mois après 6 mois d'ancienneté - Prime quadrimestrielle - Prime mensuelle de transport de 32€ net, à partir de 1 an d'ancienneté - Possibilité de télétravail (maximum 2 jours / semaine - après formation) PROFIL : Maîtrisant les outils informatiques tels que l'ERP, Sales Force et le Pack Office, vous parlez couramment deux langues, dont l'anglais, avec idéalement des notions dans une troisième langue. Vous avez une bonne maîtrise des Incoterms et des pratiques du commerce international, ainsi qu'une expertise dans la gestion et la résolution de problèmes tels que l'arbitrage et les retards. De plus, vous avez une connaissance approfondie des réglementations liées au commerce international.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EPITECH Industrie & Ingénierie
Epitech Industrie & Ingénierie, expert en intérim et recrutement, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la conception et la fabrication de joints d'étanchéité, un Assistant Commercial Export H/F, dans le cadre d'un remplacement à la suite d'une promotion, un CDI. Ce groupe international, compte environ 630 collaborateurs, dont 120 basés sur le site en France. Fort de plus de 120 ans d'expérience, ce groupe est reconnu pour son innovation et la qu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
CRESCENDO - 69 - DARDILLY
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'aménagement de la maison, un Assistant administratif et commercial H/F. Encadré par la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux (H/F)
CRIT - 69 - Saint-Priest
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux pour une mission en intérim. Vous interviendrez sur la gestion d'un portefeuille de clients et distributeurs ayant des créances impayées....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant-Assistante Achat CAIH H/F (H/F)
69 - LYON 03
L'association « Centrale d'achat d'informatique hospitalière » permet une gestion simplifiée de l'achat de fournitures et de service en matière d'informatique hospitalière pour plus de 1300...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Beynost
Votre mission : - vous avez en charge la saisie des commandes - vous prenez en charge la gestion des litiges - vous participez également à la gestion administrative Vous travaillez sous AS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F) LYON
CWA ENTERPRISE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et accompagner notre croissance continue ? Alors deviens notre Chargé-e de clientèle ! Pourquoi nous rejoindre ? * Pour améliorer le quotidien des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Belleville-en-Beaujolais
SYNERGIE Belleville recherche Un(e) Gestionnaire ADV en CDI pour son client, ETP DE 11 personnes. Premier distributeur en France, certifié ISCC, avec une offre globale de polymère pour tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ELECTRO THERM - 69 - BRON
En relation avec l'ensemble de l'équipe, vous serez en charge des missions principales suivantes : la gestion administrative et commerciale, la gestion de la relation clients/fournisseurs (suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif de site (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
COMPETENCES : Gérer l'administratif liée à notre métier (les registres des déchets entrant/ sortant, registre des achats de métaux, vérifier la bonne mise en place des consignes de sécurité. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients H/F (H/F)
RISO FRANCE SA - 69 - LYON 03
En rejoignant RISO, vous adhérez à notre philosophie fondatrice : contribuer aux progrès de la communication dans le monde, favoriser les échanges d'idées et s'engager pour la diffusion du savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative, polyvalente et technique (secteur BTP) (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 69 - LYON 07
Aujourd'hui, je recherche pour mon client, reconnu dans son domaine du bâtiment, un(e) Assistante administrative, polyvalente et technique (secteur BTP) H/F pour accompagner l'essor de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)