CHARGÉ RELATIONS CLIENTS ET TALENTS (F/H) (H/F) 24 - Dordogne
Offre n° 2364995
CHARGÉ RELATIONS CLIENTS ET TALENTS (F/H) (H/F)
24 - Dordogne
Publié le 13 septembre 2025
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. Vous aimez trouver la solution à un problème ? Trouver le match idéal entre établissement et intérimaire ? Si votre réponse à ces questions est oui, devenez notre prochain "Chargé Relations Clients et Talents" chez Appel Médical, le leader du recrutement et de l'intérim médical et paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : RTT et une rétribution de la performance avec un variable), Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS Pour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité. C'est se souvenir que M. X ne peut pas finir après 17h, que Mme Y doit rentrer le midi pour son chien ! Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup ! On vous en dit plus ? Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins. Et pour ça, il faut savoir jongler quotidiennement entre relation client, relation intérimaire, recrutement et planification (sans oublier la gestion administrative ! ). Avec votre casquette recrutement : Vous gérez les plannings de vos intérimaires et leur proposez des missions correspondant à leurs critères, Vous gérez en autonomie le process de recrutement (sélection, évaluation, conformité du dossier...) Vous fidélisez les bons candidats (c'est aussi ça la clé ! ) Avec votre casquette commerciale : Vous suivez le portefeuille client, et en véritable partenaire, vous les accompagnez au jour le jour dans leurs besoins de recrutement en personnel soignant et non soignant, Vous participez activement au développement de l'agence (candidats et missions), Et bien sûr, vous fidélisez vos clients ! LE BON PROFIL CHEZ NOUS C'EST PEUT-ÊTRE LE VOTRE Coté compétences, si vous avez un Bac +2 et une première expérience professionnelle dans la gestion de planning (stages et alternances comptent aussi) : c'est un bon début Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est votre personnalité : votre goût du contact, votre esprit d'équipe et d'entraide, votre organisation, votre rigueur et méthodologie, votre côté touche-à-tout, votre curiosité. Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire ! ) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Localité : Coulounieix Chamiers 24003 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-09-14
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Appel Médical par Randstad
N1 du recrutement et du travail temporaire médical et paramédical en France, nous accompagnons depuis plus de 50 ans les professionnels de santé. Créée en 1969 à Bordeaux, Appel Médical (filiale du groupe Randstad depuis 2009) recrute dans les secteurs hospitaliers, 3e âge, handicap, rééducation, petite enfance, métiers du médicament et santé au travail. Toutes nos actions tendent à atteindre le même objectif : satisfaire les établissements de santé qui recrutent e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
SUD OUEST MOTO M.LOUIT SAS - 33 - LIBOURNE
Nous sommes à la recherche d'un/une secrétaire commerciale dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe au sein de notre concession de motos. Le/la candidat(e) idéal(e) aura un excellent sens...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL PESSAC 1015 - 33 - Montussan
Leader intérim Pessac recherche pour l'un de ses clients, société de location de matériel BTP, un(e) Assistant Commercial (H/F). Vos missions principales incluent : - Accueillir les clients au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de missions (H/F)
UNITE DEPARTEMENTALE DE LA GIRONDE - 33 - BORDEAUX
Dans la pratique quotidienne, il s'agira principalement de : * rechercher par internet des contacts (coordonnées, adresse courriel) d'acteurs économiques, particulièrement : - des assujettis à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle satisfaction (H/F)
PROMAN - 33 - GRADIGNAN
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour son client, ENEDIS, un Conseiller Clientèle satisfaction H/F En tant que professionnel de la relation clients, vous suivez leurs dossiers et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Pessac
Quelles compétences souhaitez-vous mettre au service des missions d'Assistant ADV (F/H) ? Vous assisterez l'équipe dans la gestion des activités administratives et logistiques liées à la satisfaction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F (industrie graphique)
IMPRIMERIE LAULAN ET CIE - 33 - PINEUILH
Vous êtes la personne idéale si vous possédez : - Expérience en ADV ou dans un environnement industriel apprécié. - Maîtrise d'Outlook, Excel, PDF et idéalement de l'ERP CERM. - Rigueur, autonomie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 19 - Brive-la-Gaillarde
Manpower recherche, pour le compte de son client dans le secteur Commerce de gros, un Assistant commercial H/F à 19100 BRIVE-LA-GAILLARDE. Mission en Travail temporaire H/F débutant le 13/10/2025...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) service Réceptif et Commercial (H/F)
QUAI CYRANO - 24 - BERGERAC
Sous l'autorité de la directrice, et de la responsable commerciale, l'assistant(e) commercial(e) aura pour fonction d'effectuer les actions suivantes dans le cadre de l'évolution des partenariats et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Conseiller / Conseillère de vente (H/F)
LES FORMATIONS DU MARAIS - 17 - Angoulins
OFFRE EN ALTERNANCE : BTS MCO Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un/une Conseiller(ère) de Vente Vos missions et responsabilités : - Animer une vente en guidant et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (H/F)
GROUPE SOLUTION - 33 - MERIGNAC
Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle! Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et avez le sens du service client? Ce poste est fait pour vous! Au sein d'une équipe conviviale et sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)