Technicien Helpdesk Incident H/F 31 - Labège
Offre n° 2373292
Technicien Helpdesk Incident H/F
31 - Labège - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
POSTE : Technicien Helpdesk Incident H/F DESCRIPTION : Support Messagerie N1/N2 - Labège Nous recherchons un profil Support Messagerie N1/N2 pour rejoindre une DSI à Labège, dans le cadre d'une migration de plateforme de messagerie centralisée. Rattaché au Département Infrastructures et Services (DIS), vous interviendrez en renfort de l'équipe messagerie pour assurer le support utilisateurs et plateforme dans un environnement technique varié et exigeant. Vos missions -Assurer le traitement des incidents et demandes liés à la messagerie -Garantir un support de proximité (Niveau 1) : poste client (Outlook, Thunderbird, Webmail, Mac, etc.) -Intervenir sur le support plateforme (Niveau 2) via outils de l'infogérant (JIRA, prises en main à distance) -Rédiger et mettre à jour les procédures -Coordonner les acteurs du support -Accompagner les utilisateurs dans la transition vers le nouveau service de messagerie Compétences attendues -Niveau 1 : expérience helpdesk orientée messagerie utilisateur -Niveau 2 : support plateforme centralisée -Bonne maîtrise des environnements Microsoft (AD, Exchange, Skype), Zimbra, protocoles DNS/SMTP -Connaissances systèmes : Windows, MacOS, Linux, Android, iOS -Capacité à traiter des tickets en anglais PROFIL : Profil recherché Une première expérience réussie en support messagerie (N1 ou N2) Capacité à évoluer dans un environnement technique complexe et en transformation Excellentes compétences relationnelles pour accompagner les utilisateurs
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SCC
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins clien...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Utilisateur (H/F)
WIZBII - 31 - Toulouse
La société WIZBII recherche pour ECONOCOM un Technicien Support Utilisateur H/F en CDD à temps plein (35h/semaine). Vos missions -Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 31 - Plaisance-du-Touch
Adecco recrute un-e Technicien Support Informatique (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la gestion d'installations informatiques. Vous intégrerez une équipe dynamique au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 31 - Toulouse
Adecco recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la gestion d'installations informatiques, un-e Technicien Support Informatique (H/F) basé-e à Toulouse. Ce poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Hotline N0 - N1 H/F (H/F)
MGI CONSULTANTS SUD-OUEST - 31 - TOULOUSE
Technicien support N1 - Hotline (H/F) Les missions du poste Votre rôle principal Technicien support N1 - Hotline, consistera à répondre aux demandes des utilisateurs afin de garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO CAREER CENTER - 31 - TOULOUSE
L'objectif principal de ce poste est de fournir un support et une assistance de niveau 2 aux utilisateurs pour les questions liées à l'informatique et à la téléphonie. - Assurer un suivi complet...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support Utilisateur (H/F)
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 31 - TOULOUSE
Plus de 800 salariés travaillent actuellement à la Caisse d'assurance retraite et de la santé au travail Midi-Pyrénées (Carsat), pourquoi pas vous ? Organisme privé, assurant une mission de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
IRIS INFORMATIQUE - 31 - Toulouse
Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Support (H/F) Localisation : Toulouse Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support ERP (H/F)
TGS FRANCE - 31 - Toulouse
Qui sommes-nous ? TGS France : un groupe engagé et durable Portés par les relations humaines, l'inclusion et l'engagement, nos 1700 collaborateurs ont à cœur de travailler ensemble pour apporter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes accompagner les utilisateurs et résoudre les problèmes ? Alors ce qui suit va t'intéresser! Chez Valoris Développement, nous accompagnons de futur.e.s entrepreneurs.euses à ouvrir leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateur (H/F)
WIZBII - 31 - Toulouse
La société WIZBII recherche pour ECONOCOM un Technicien Support Utilisateur H/F en CDI à temps plein (35h/semaine). Vos missions -Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)