- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Bourgoin-Jallieu
- Détail de l'offre 2387488
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Bourgoin-Jallieu
- Détail de l'offre 2387488
Gestionnaire Technique Communication Réseaux H/F 38 - BOURGOIN JALLIEU
Offre n° 2387488
Gestionnaire Technique Communication Réseaux H/F
38 - BOURGOIN JALLIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Communication Réseaux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Technique Communication pour rejoindre une entreprise dynamique dans le secteur du bâtiment et des énergies renouvelables. Le poste est polyvalent et vous aurez pour missions principales de : - Gérer et animer le site web de l'entreprise, assurer sa mise à jour régulière et son amélioration continue. - Créer et gérer des campagnes publicitaires pour promouvoir les services et produits de l'entreprise. - Développer l'image de l'entreprise en ligne, en optimisant la visibilité du site et des services sur différents canaux (réseaux sociaux, etc.). - Assurer une prospection active via call-center pour développer le portefeuille client. - Participer à des actions commerciales. * PROFIL : Nous recherchons une personne dynamique, autonome, créative et capable de prendre des initiatives. Vous avez une bonne maîtrise des réseaux sociaux, de la gestion de sites web et des campagnes publicitaires en ligne. Vous êtes à l'aise avec la prospection téléphonique et avez un goût pour le challenge commercial. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et possédez un excellent relationnel. Une expérience dans le secteur du bâtiment ou des énergies renouvelables serait un plus. Expérience souhaitée : 1 à 2 ans (alternance comprise) Si vous êtes motivé(e) par ce poste et que vous souhaitez intégrer une équipe en pleine évolution dans le secteur du bâtiment, n'hésitez pas à envoyer votre CV ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
Menway Emploi
Votre cabinet de recrutement de Bourgoin-Jallieu spécialiste du placement temporaire et permanent, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un(e) Gestionnaire technique communication H/F dans le cadre d'un CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE D'OPERATIONS DE FINANCEMENT H/F
CRIT - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur financier, un.e Chargé.e d'Opérations de Financement à Lyon. Le contrat proposé est un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'activité Moyens généraux (H/F)
ALPES ISERE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'H - 38 - Villefontaine
Secteur du logement social. Directement rattaché.e au responsable du service Protection et valorisation du capital humain, vous êtes en charge de la maintenance et de l'amélioration des équipements...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
38 - LA VERPILLIERE
La Société Maghreb Négoce est a la recherche d un responsable administratif et financier pour assurer ce qui suit : - Assurer les règlements des fournisseurs et vérification des factures achat -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 38 - Janneyrias
Rattaché au Directeur Général et au Directeur Administratif et Financier du Groupe, vous serez membre du Comité de Direction, en charge de la gestion des aspects comptables, fiscaux, budgétaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Montluel
Le cabinet Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse, du groupe Manpower, recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Administratif et Finance (h/f)
ADECCO - 69 - Vaulx-en-Velin
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client basé à Vaulx-en-Velin: - 3 Attachés Administratif Finance (H/F) Spécialisé dans la gestion des déchets et le nettoyage urbain, notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier et Juridique (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, leader dans son domaine, un Responsable Financier et Juridique H/F. Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES SCIENCES - 69 - VILLEURBANNE
Missions : Le service finances est un service support rattaché au Directeur général des services et au Directeur général des services adjoints. Le responsable du service finances est chargé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
38 - VIENNE
Description du poste : Missions :***Etablir les comptes sociaux et consolidés, dont il garantit la conformité et la fiabilité, * Manager les équipes dédiées en centrale et assurer l'encadrement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du bureau commande PGF Santé (H/F)
Université Claude Bernard Lyon 1 - 69 - LYON 08
RESPONSABILITÉS : Membre du Pôle Finances-Achats-Pilotage au sein de l'Université, la Direction des Affaires Financières (DAF) met en œuvre la politique budgétaire de l'établissement. Elle compte...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)