Assistant(e) Administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - Courchelettes
Offre n° 2398524
Assistant(e) Administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - Courchelettes - Localiser avec Mappy
Publié le 15 septembre 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe Service clients France, au sein de notre site industriel basé à Courchelettes (59) – Proche de douai et garantir une gestion fluide de nos commandes clients. ✨ Vos missions principales : En véritable interface entre nos clients, transporteurs et équipes internes, vous serez responsable de : * Gérer les commandes via notre ERP : réceptionner, vérifier, enregistrer et suivre les commandes de A à Z, jusqu’à la livraison et la facturation. * Assurer la relation client : informer sur l’avancement des commandes, conseiller sur les délais, modes de transport et disponibilités produits. * Garantir la fiabilité des données : vérifier la cohérence technique et tarifaire des offres, mettre à jour les informations clients, confirmer les accords par écrit. * Coordonner la logistique : faire le lien entre clients, transporteurs et services internes pour garantir des livraisons conformes et résoudre rapidement les litiges. * Apporter un support commercial : épauler les délégués commerciaux (tarifs, offres de prix) et remonter toute opportunité ou difficulté susceptible d’impacter la satisfaction client. * Suivre et reporter : informer la hiérarchie des problèmes rencontrés et contribuer à l’amélioration continue de nos process ADV Ce que nous offrons * Un poste à temps plein au sein d’une entreprise dynamique. * La possibilité de travailler en télétravail partiel.(1 à 2 fois par semaine) * Une équipe conviviale et engagée, où vos initiatives seront reconnues Prêt(e) à relever le défi ? Profil recherché: Profil recherché * Vous êtes titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur (B.T.S) dans le domaine de la vente, la relation client, l’administration des ventes * Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre rigueur, votre relationnel et votre réactivité. * À l’aise au téléphone, vous aimez être en contact avec les clients et savez gérer les priorités. * Vous maîtrisez les outils bureautiques courants ; une première expérience en ADV ou en support commercial est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 32 - 36 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits minéraux non métalliques n.c.a.
Employeur
IKO-AXTER
IKO-AXTER est spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation de systèmes d’étanchéité pour toitures-terrasses et de solutions durables (végétalisation, photovoltaïque, rétention d’eau). Le groupe IKO est l'un des leaders sur le marché de la production de matériaux d’étanchéité, de revêtement de toitures (bardeaux) et d’isolation PIR. A
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