CHARGE DE CLIENTÈLE LOCATION OCCASION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 44 - Orvault
Offre n° 2400549
CHARGE DE CLIENTÈLE LOCATION OCCASION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
44 - Orvault - Localiser avec Mappy
Publié le 15 septembre 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable régional Location/Occasion, le chargé de clientèle gère et développe l'activité location courte durée de l'agence. À ce titre, ses missions sont articulées autour de plusieurs axes : - Il suit et développe l'activité location courte durée et occasion, et en assure la gestion administrative - Il développe l'activité location courte durée de manière proactive en identifiant les cibles clients porteuses de business pour l'agence - Il s'appuie sur le réseau commercial pour détecter des opportunités génératrices de business pour la location courte durée - Il relance ses clients et réalise les offres commerciales - Il contribue de manière régulière aux échanges avec la direction métier Location/Occasion basée au siège - Il intervient de manière proactive dans l'offre location courte durée en proposant au Responsable Location Occasion les achats de chariots qu'il juge nécessaires pour proposer une offre cohérente à ses clients (renouvellement ou accroissement de parc) - Il suite et gère les entrées de chariots commandés - Il organise la mise en conformité des chariots avec le service SAV, et il s'assure notamment de la réalisation des VGP - Il suit au quotidien l'état du parc chariots location courte durée, et notamment les démonstrations, prêts,... - Il gère et optimise les transports de chariots location courte durée - Il suit les coûts et l'ensemble des indicateurs de performance de l'activité location courte durée Profil recherché: De formation supérieure en commerce, vous aimez travailler en équipe, et avez déjà occupé des fonctions similaires, de préférence, dans un environnement technique. Vous êtes reconnu pour vos qualités de négociateur, votre combativité commerciale ainsi que pour votre sens du service client, votre autonomie. Réactivité, rigueur et organisation font aussi partie de vos atouts Vous témoignez d'un réel attrait pour les machines et équipements techniques, et plus globalement pour les univers industriels. Bien sûr, vous maîtrisez le Pack Office ! Partout en France, nos 1200 collaborateurs partagent la même passion du métier. Si comme eux, vous souhaitez évoluer au sein d'un groupe qui ne cesse de grandir, rejoignez la communauté Jungheinrich !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
JUNGHEINRICH
Jungheinrich est l'un des leaders internationaux dans les secteurs d'équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises. Dans ces secteurs, la société est classée numéro trois dans le monde et à la deuxième place en Europe. En France, Jungheinrich ce sont 1250 collaborateurs (dont 550 techniciens et 150 commerciaux) répartis sur 12 agences pour un Chiffre d'Affaires de 460MEUR en 2024
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - ST HERBLAIN
Assistant(e) Commercial(e) H/F - Saint-Herblain (44800). Adecco recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Commercial(e) dans le cadre d'une mission intérim à Saint-Herblain. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD INHOUSE - 44 - Saint-Herblain
Au sein d'un open-space d'une dizaine de personnes, vous êtes en charge de gérer et développer votre portefeuille clients. A ce titre vous : - Réceptionnez les demandes de prix des clients et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
FAB'ACADEMY - 44 - BOUGUENAIS
Type de contrat : Contrat CDD de 12 mois Lieu : Bouguenais (44) Rémunération : A partir de 33 000 annuel brut sur 13 mois + variable Niveau : Issu(e) d'une formation Bac +3 en comptabilité ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 44 - Malville
Le poste : Notre agence de recrutement recherche, pour son client spécialisé dans le domaine des produits frais, un Assistant Commercial H/F . Le poste est à pourvoir à Malville . Vos missions En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FMD - 44 - MONTBERT
Profil attendu Vous avez une expérience impérative dans le secteur du transport (nos clients avec qui vous serez en contact au quotidien) et/ou de la formation (notre cœur de métier) Pour répondre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 44 - NANTES
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) LOGISTIQUE EXPORT (H/F)
VALORE - 44 - GENESTON
VALORÉ Groupement d'Employeurs (Temps partagé/Temps partiel) recherche son CHARGÉ(E) DE LOGISTIQUE EXPORT - 24H/SEMAINE - Anglais indispensable. Ce poste consiste à organiser les expéditions à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ACTUAL BLAIN 1229 - 44 - Héric
Titre du poste : Assistant administration des ventes (h/f) Type de poste : Poste Localisation : Héric, 44810 FR Type de contrat : 18 mois Description du poste : Sous la...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client H/F
ADECCO FRANCE - 44 - Nantes
Offre d'emploi - Conseiller Relation Client / Administratif (H/F) Adecco Nantes Tertiaire recrute pour le groupe La Banque Postale, un profil en relation client / administratif basé à Nantes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 44 - Nantes
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat Rezé. recrute un futur Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)