CHEF.FE DU SERVICE BUDGETS DE FONCTIONNEMENT F/H (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 2401014
CHEF.FE DU SERVICE BUDGETS DE FONCTIONNEMENT F/H (H/F)
69 - Rhône - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Référence CSP: 2025-1836162 Encadrement (oui ou non) : oui Le service « budgets de fonctionnement » est composé de 4 agents (1 chef de service + 2 gestionnaires budgétaires sur Lyon + 1 gestionnaire budgétaire sur Clermont-Ferrand) Le titulaire du poste assure également les fonctions d'adjoint-e du chef du département finances et moyens. Le chef de service est chargé du pilotage et du suivi des crédits de fonctionnement alloués. A ce titre, ces principales missions sont les suivantes : - Impulsion, pilotage, élaboration et mise en œuvre des stratégies d'achat (politiques d'achat) - Recensement et évaluation des besoins des services (programmation pluriannuelle), 3 fois / an - Élaboration de propositions d'arbitrages - Correspondant de la plate-forme régionale des achats au SGAR - Correspondant du CGF pour les sujets relevant du service - Chargé du contrôle interne, de la rédaction et de la fiabilité des procédures, de la mise en place des indicateurs de contrôle de gestion en relation avec le contrôleur interne de la DREETS afin d'optimiser le pilotage des ressources budgétaires confiées - Élaborer les dossiers qui sont présentés et défendus en dialogue de gestion (SGAR, DFAS, .) - Élaborer la programmation budgétaire initiale (PBI) et les programmations budgétaires modificatives (PBM) sur la base des arbitrages rendus par la direction sur les BOP de fonctionnement. - Correspondant de l'administration centrale et du CGF sur les circuits de gestion Chorus et les procédures associées, ainsi que la prise en charge des incidents et des anomalies. - Responsable du programme carte achat en lien avec le titulaire du marché (définition de l'enveloppe budgétaire, demande et attribution de cartes achats, traitement des anomalies) - Accompagnement dans la mise en place des marchés publics relevant de la compétence et du périmètre d'intervention du DFM sur les aspects fonctions support - Expertise et appui technique à la rédaction et à la publication des documents de consultation des entreprises, à l'ouverture des plis déposés par les candidats, à la rédaction du rapport d'ouverture des plis en étroite liaison avec la chargée de mission marchés publics de la DREETS - Validation des contrats élaborés par les services métiers, avant signature. - Contrôle de supervision des frais de déplacements sous Chorus-DT - Étude et expertise de tout autre dossier entrant dans le champ de compétence du service
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le ministère du Travail, du Plein Emploi et de l'Insertion prépare et met en œuvre la politique du Gouvernement dans les domaines du travail, de l'emploi, de la formation professionnelle, du dialogue social et de la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles.Il est chargé de :la préparation et la mise en œuvre des règles concernant les conditions de travail, la négociation collective et les droits des salariés ;la préparation et la mise en œuvre des rè...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché Administratif et Finances H/F
CRIT - 69 - Vaulx-en-Velin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Attaché Administratif et Finances à Vaulx-en-Velin (69120) en intérim. Le poste requiert une expérience de 0 à 1...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion comptable Apprentissage - Gleizé et Limas (H/F)
MAISON FAMILIALE RURALE D'EDUCATION ET D - 69 - LIMAS
La MFR du campus du Campus du Beaujolais (Villefranche sur Saône) recrute pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) Apprenti(e) en BTS Comptabilité Gestion. Vous serez amené(e) à effectuer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administrative et comptable en CDI 20H/semaine (H/F)
INFLUACTIVE - 69 - DARDILLY
Agence communication située à DARDILLY (TECHLID 69) recherche son assistant(e) administratif(ve) et comptable : Mixe présentiel / télétravail possible Profil exigé : Connaissances comptables...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ASCENSION RH - 69 - GENAY
CEBACO, bureau d'études d'ingénierie, multidisciplinaire, recherche un assistant administratif et commercial HF. Votre rôle sera en lien direct avec la direction ainsi que les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
NORAKER - 69 - LYON 08
NORAKER, est une PME française de 40 collaborateurs (trices) basée à Lyon (08) et spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de dispositifs médicaux implantables, à base...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Genas
Nous recrutons un assistant comptable et administratif (f/h) pour le compte de notre client, un des leaders mondiaux des produits et des services pour l'air comprimé. Cette entreprise emploie environ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de Bascule (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client basé à Lyon 7: - Un(e) Agent de Bascule (H/F) Depuis plus d'un siècle, notre client approvisionne le marché local en matériaux pour les chantiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et comptable (H/F)
GEIQ ACCOMPAGNEMENT MAITIEN ET SERVICES - 69 - VENISSIEUX
Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité puis parental, le poste est à pourvoir courant mars 2025. Sous la responsabilité du supérieur hiérarchique, vous serez en charge de réaliser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative et comptable (H/F)
FOCH INVESTISSEMENTS - 69 - LYON 02
Nous recherchons un(e) secrétaire administrative en CDI à temps partiel pour 24h sur 4 jours poste à pourvoir dans l'immédiat Les missions sont les suivantes - Assurer le standard - Suivi et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable gestion et comptabilité (H/F)
L'ATELIER PAYSAN - 38 - RENAGE
CONTEXTE DE LA COOPÉRATIVE L'Atelier Paysan est une Société Coopérative d'Intérêt Collectif (SCIC SA), qui accompagne les paysan.nes dans l'auto-construction de leurs outils et infrastructures...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)