Technicien Helpdesk - Bilingue Anglais H/F 31 - Toulouse
Offre n° 2402818
Technicien Helpdesk - Bilingue Anglais H/F
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Technicien Helpdesk - Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société de service, un TECHNICIEN HELP DESK - BILINGUE ANGLAIS (F/H) Rattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients. Vos missions : - Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel. - Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé. - Réalisation des actes techniques. - Assurer le support bureautique de 1er et/ou 2ème niveau auprès des utilisateurs. - Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire. - Ticketing - Installation et configuration des applications bureautiques / métier. - Suivi du back log quotidien. - Reporting auprès du team leader. - Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles. - Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats. - Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers. - Formation / Transmission des connaissances aux équipiers. Salaire : 23 200€ avec Ticket Restaurant de 10€ Remboursement des transports en commun à hauteur de 75% Localisation : Montaudran Anglais : lu, écrit, parlé courant A savoir que cette entreprise prône l'évolution et le bien-être en entreprise PROFIL : De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum. Votre profil : - Vous êtes autonome avec une aisance dans la relation clientèle. - Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse. - Microsoft Windows n'a plus de secret pour vous. - Vous avez des compétences dans la gestion des tickets et de prise en main à distance. Vous souhaitez vous épanouir dans votre métier et être accompagné dans votre plan de carrière, notre client et Expectra vous accompagne alors n'hésitez pas à revenir vers nous !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23200.0 Euros à 23200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
SARL LELEU - 31 - LANTA
Offre d'emploi : Technicien Informatique (H/F) Entreprise : SILITEO, acteur dynamique dans la téléphonie d'entreprise et la maintenance informatique, recherche un technicien informatique pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
IRIS INFORMATIQUE - 31 - Toulouse
Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Support (H/F) Localisation : Toulouse Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien support...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien Support Applicatif ERP H/F
Maten - 31 - Toulouse
POSTE : Technicien Support Applicatif ERP H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du support d'un ERP déployé dans l'ensemble du réseau de magasins d'un grand groupe de distribution, nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques (H/F)
31 - Toulouse
Description du poste : En tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS DE NIVEAU 2 - TEMPS PARTIEL - 2J PAR SEMAINE(F/H), votre rôle consiste à effectuer le support du matériel bureautique, des PC et des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Service Client H/F
LIP Tertiaire - 31 - Toulouse
POSTE : Chargé de Service Client H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Konvergence Consulting - 31 - Toulouse
Nous recherchons pour l'un de nos client grand compte dans le secteur de la grande distribution un Technicien support itinérant pour intervenir sur les sujets suivants: Prise de contact avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
WorldWide People - 31 - Toulouse
Technicien support licence management Toulouse Nous recherchons un Technicien Support en Licence Management pour renforcer notre équipe de support. En charge de la gestion des demandes d'achat et de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Technicien informatique/ Assistant fonctionnel santé F/H (H/F)
FHF - 31 - Toulouse
L'ÉTABLISSEMENT : Au cur de la région Occitanie Ouest et d'une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, l e Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Informatique H/F
Air Support - 32 - Pujaudran
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Votre future mission : Dans le cadre de notre croissance nous souhaitons renforcer notre équipe informatique. Rattaché (e) au Responsable du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien·ne Support Helpdesk H/F
FEELINKS - 31 - Toulouse
POSTE : Technicien·ne Support Helpdesk H/F DESCRIPTION : Technicien·ne Support Helpdesk, d'accord, mais dans quelle structure ? Vous rejoignez un entreprise de type client final, reconnu mondialement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



