Chargé de comptes en assurances de personnes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - Marseille 7e Arrondissement
Offre n° 2416229
Chargé de comptes en assurances de personnes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Service Assurances de personnes, vos missions sont les suivantes : - Gérer un portefeuille de TNS et Individuels - Accompagner les chargés de clientèle dans le développement et la fidélisation du portefeuille clients (collectives) - Conseiller et assister les clients sur le choix et la gestion de leurs contrats, ainsi que sur l’ensemble des démarches administratives associées. - Participer ponctuellement au suivi du règlement des clients afin de fiabiliser la perception des commissions. - Suivre et coordonner la mise en place des contrats auprès des compagnies ou gestionnaires délégués. - Participer au renouvellement des contrats collectifs, veiller à la mise à jour des garanties et à la production de la documentation sur-mesure le cas échéant. - Contrôler la réception, la complétude et la conformité des pièces contractuelles. - Participer à la veille réglementaire et technique pour garantir la conformité et la qualité du service. Profil recherché: Diplômé(e) d'un BTS Assurances (au minimum), vous savez travailler en autonomie, avec rigueur et organisation. Par ailleurs, vous avez une aisance relationnelle et rédactionnelle vous permettant d'échanger avec facilité. Ainsi, vous savez identifier les besoins des clients. Votre capacité d'adaptation, votre persévérance et votre esprit de synthèse sont également des atouts importants.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 30 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
COOPTENS
COOPTENS, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de cadres, recherche un(e) Chargé de comptes en assurances de personnes H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ALTERNANCE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
13 - ROUSSET
Pour alternance Assister à la facturation, le suivi client, intégration au sein d'un service jeune et dynamique.
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un assistant ADV H/F à Marseille. Rattaché à la responsable ADV, vous prendrez en charge de façon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
Reliance RH recrute un(e) Assistant(e) ADV pour une belle entreprise partenaire avec une offre de CDI à la clé. VOS MISSIONS : - Gestion des dossiers clients, en relation avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 13 - Aix-en-Provence
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence d' Aix -en- Provence, un poste de commercial est à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Présentation de l'entreprise Depuis 1993, le Groupe YRCAM accompagne PME et grandes entreprises dans l'optimisation de leur trésorerie. Aux côtés de clients prestigieux comme Airbus, Apave, Sodexo,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ENERGIE LOC SUD EST - 13 - GARDANNE
L'administrateur des ventes a pour rôle principal de s'occuper de la gestion de contrats de vente et constitue un rouage fondamental dans une entreprise. Son objectif est de veiller au bon...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant administratif et commercial (H/F). Sous la responsabilité du responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FULFILLINK - 13 - MARSEILLE 06
Qui recrute? Une entreprise dynamique de type TPE, opérant comme une PME dans le secteur alimentaire Ce qu'elle propose : Un poste d'Assistant ADV polyvalent H/F en CDI sur 35h à Marseille dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Meyreuil
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)