- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Ambérieu-en-Bugey
- Détail de l'offre 2424804
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Ambérieu-en-Bugey
- Détail de l'offre 2424804
Assistant d'agence (H/F) 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 2424804
Assistant d'agence (H/F)
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Description du poste : Êtes-vous prêt(e) à devenir l'Assistant(e) Agence H/F dynamique, clé de nos relations intérimaires et clients ? En tant que pivot central de nos opérations, vous assurez le lien entre les intérimaires, les clients et l'agence - Accueillir chaleureusement et gérer les appels entrants pour garantir une expérience client de qualité - Administrer la gestion des contrats et des paies des intérimaires avec rigueur et précision - S'occuper de la facturation client pour assurer la bonne tenue des comptes de l'agence - Diriger en autonomie le recrutement des candidats adaptés en utilisant tous les outils de sourcing disponibles - Renforcer la visibilité de l'agence en établissant des partenariats solides avec des acteurs de l'emploi locaux. Description du profil : Formation et expérience Rejoignez-nous comme Assistant(e) Agence H/F: un rôle central où dynamisme et compétences organisationnelles sont essentiels ! - Excellentes compétences en communication pour gérer l'accueil physique et téléphonique - Autonomie dans la gestion de l'administration du personnel intérimaire et des facturations - Capacité à recruter efficacement avec les outils de sourcing disponibles - Expérience en développement des relations avec partenaires emplois locaux souhaitée - Formation en gestion administrative ou secrétariat appréciée - Esprit d'initiative et sens du service client pour assurer une satisfaction optimale Ce que nous offrons : * Contrat : CDI***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Salaire : 26000 €/année composé d'un fixe et d'un variable***Mission en 39 h/semaine***Avantages CSE***Primes et intéressements***RTT***Tickets restaurants Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Depuis plus de 30 ans, Atout Emploi Groupe Atoll est un acteur majeur du travail temporaire et du recrutement. Notre réseau multimarque s'étend sur près de 50 agences de proximité, nos collaborateurs accompagnent nos clients sur leurs enjeux RH dans tous les secteurs d'activité : industrie, logistique, BTP, tertiaire, distribution... Nous sommes implantés au cœur des bassins d'emploi. Chaque année, plus de 2000 entreprises nous font confiance, plus de 3000 salariés in...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
IZIWORK - 69 - Vaulx-en-Velin
À propos de la mission Entreprise spécialisée dans l'entretien des installations collectives, recrute un assistant administratif (H/F). Vos missions principales : - Gérer le standard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire / auxiliaire ambulancier H/F (H/F)
AMBULANCES JACQUES DANIEL - 01 - POLLIAT
Vos missions principales serons les suivantes : - Facturer les trajets réalisés par les ambulanciers. - Gestion de la télétransmission - Etre en contact avec la CPAM et les mutuelles Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la santé, un Assistant service qualité (H/F) Dans le cadre d'un remplacement, vous assurez les missions liées...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE SERVICE COMMANDES (H/F)
GRAVEXIA - 01 - NEYRON
En binôme avec sa responsable, le/la candidat(e) devra saisir des commandes de clients sur le CRM de la société et vérifier toutes les informations clés. Il faudra également : -traiter les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif SAV (H/F)
CRESCENDO - 69 - MEYZIEU
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif SAV H/F Rattaché(e) au responsable du service SAV au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Auto-école DRIVE SCHOOL - 69 - Décines-Charpieu
L'auto-école DRIVE SCHOOL recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve). Vous aurez pour missions : - Accueil physique et téléphonique des clients - Traitements des courriers et mails - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT - 69 - VAULX EN VELIN
Notre client, basé à Vaulx-en-Velin, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) et rigoureux(se) pour rejoindre son équipe. Vous aurez un rôle essentiel dans la gestion des tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
EXALTAN RH - 01 - ST VULBAS
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour le Syndicat Mixte de la Plaine de l'Ain, un(e) Assistant(e) administratif(ve), en CDI temps partiel, au sein du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Beynost
L'agence Actual recherche actuellement un Assistant administratif (h/f) pour un poste à BEYNOST. En tant qu'Assistant administratif, vous serez en charge de diverses tâches telles que la tenue du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de territoire et accueil - Vaulx-en-Velin (H/F)
EST METROPOLE HABITAT - 69 - Vaulx-en-Velin
Est Métropole Habitat est un office public de l'habitat rattaché à la Métropole de Lyon. Nous gérons et construisons des logements sociaux, familiaux et étudiants. Notre patrimoine (près de 17 500...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)