Assistant vente (H/F) 31 - Saint-Alban
Offre n° 2427932
Assistant vente (H/F)
31 - Saint-Alban - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
Description du poste : Ne venez pas chez Elis, si vous avez peur de vous attacher ! Mais si vous voulez occuper un poste clé dans l'organisation commerciale de la région Sud-Ouest, au contact de nos chefs de marché (CDM) entreprises de propreté et dans une équipe dynamique et ambitieuse, on vous attend ! Car chez Elis, nos Assistant(e)s des ventes dédié(e)s au marché des entreprises de propreté assurent la gestion administrative et le suivi de l'activité commerciale : Vous élaborez et envoyez des offres commerciales à destination des clients sur demandes des chefs de marché, Vous préparez les dossiers en vue des RDV de ' Suivi ' ou visites de sites des CDM Vous rédigez les contrats ou les avenants à destination des clients, Vous veillez à la bonne diffusion des informations nationales et des outils spécifiques, Vous coordonnez les actions ponctuelles et en tant qu'expert(e) vous animez et assurez le SAV auprès des assistantes référentes de la région, Vous pouvez participer à des opérations de relance et de suivi des impayés. Des missions et des interlocuteurs variés au sein d'une équipe solidaire, ça vous tente ? Oui ? Alors c'est par ici Une période d'intégration et de formation afin de découvrir Elis, ses services et le métier, Un accompagnement en formation tout au long de votre parcours métier Des journées de 9h à 17h du lundi au vendredi Une rémunération fixe mensuelle complétés de multiples primes : Une prime trimestrielle sur objectifs, Une prime d'ancienneté et une prime vacances après 1 an en poste, Après 3 mois d'ancienneté, un intéressement et de la participation et un plan d'épargne salariale, Et beaucoup d'autres avantages : CSE (bons cadeaux, tickets cinéma, animations...), mutuelle d'entreprise... Votre parcours candidat si votre candidature est retenue : un contact RH, un ou deux entretien(s) manager et un entretien RH. Description du profil : Si comme Camille, vous avez une formation et une première expérience dans le domaine de l'administration commerciale, vous avez un don pour faciliter les échanges et recherchez un CDI, direction ELIS
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Si comme nous, vous travaillez mieux quand on vous fait confiance, C'est par ici Car Chez Elis, on sait que l'on peut compter sur les personnes que l'on recrute, leur donner des responsabilités, les former et les faire évoluer. On croit en vous et en la force du collectif pour atteindre les objectifs ! Rejoindre Elis, c'est aussi choisir un groupe français, présent à l'international, solide, humain et engagé dans l'économie circulaire depuis plus de 75 ans. Notre mission ? L...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé relations clients (H/F)
MESSAGERIES TOULOUSAINES - 31 - ST JORY
Pour notre agence nouvellement construite MESSAGERIES TOULOUSAINES à Saint-Jory (31) Nous recherchons un(e) Employé(e) Relations Clients (H/F) DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au Directeur, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat et approvisionnement HF (H/F)
JMI HOLDING CRUSTA C' - 32 - L ISLE JOURDAIN
Rattaché(e) à la Chargée Supply Chain, l'Assistant.e Achat et Approvisionnement est en charge de l'approvisionnement des matières premières vers les sites de production en ayant l'objectif de faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Full Cycle Account Executive H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
Chez Shippingbo, on révolutionne la logistique e-commerce grâce à notre solution SaaS innovante. Et pour accompagner notre croissance, on cherche un(e) Account Executive Hybride qui aime autant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
SUPER U - 82 - LABASTIDE ST PIERRE
Chez Super U Labastide-Saint-Pierre, nous ne sommes pas un supermarché comme les autres. Labellisés « Commerçant Responsable » nous plaçons l'humain, l'éthique et l'environnement au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes F/H (H/F)
AELIOS - 31 - TOULOUSE
Issu(e) du secteur de l'hôtellerie-restauration, vous serez rattaché hiérarchiquement au Directeur Grands Comptes National qui assurera la cohérence régionale, nationale et internationale . Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Grands Comptes SEILH 31 H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - SEILH
Chez Valoris Développement, nous accompagnons de futur.e.s entrepreneurs.euses à ouvrir leur propre agence d'intérim et de recrutement. On travaille donc au service de plus de 200 agences en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - Aucamville
Nous recherchons pour un de nos client spécialisé dans la sous-traitance aéronautique un/une Assistant(e) ADV bilingue. H/FLes missions liées à ce poste sont les suivantes : - Réceptionner, analyser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante gestion des stocks et des commandes (H/F)
MIDISCOM - 31 - PECHABOU
Vous assurez le suivi des stocks et du matériel, ainsi que des commandes. Vous êtes chargé-e de : - la gestion des stocks + inventaire - le suivi des commandes clients et fournisseurs -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire commerce opérationnel (H/F)
GACHES CHIMIE SA - 31 - ESCALQUENS
Notre PME (400 collaborateurs, 220 Millions d'euros de CA), dont la raison d'être est de trouver, faciliter et faire accepter les solutions et produits issus des chimies dans le monde industriel, est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Facturation et ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Chargé(e) de Facturation et Administration des Ventes en CDI pour renforcer l'équipe administrative. Vos missions principales seront...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)