- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vendée
- Les Herbiers
- Détail de l'offre 2443108
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vendée
- Les Herbiers
- Détail de l'offre 2443108
DAF INDEPENDANT H/F 85 - LES HERBIERS
Offre n° 2443108
DAF INDEPENDANT H/F
85 - LES HERBIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RAF spécialisé automobile F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SKILLSRH - 85 - CHAUCHE
Descriptif du poste: Skills recrute pour une entreprise partenaire, dans le cadre d'un remplacement, en CDI, un(e) Responsable Administratif et Financier, spécialisé en automobile. Une expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
G. Métayer Ressources Humaines - 49 - CHOLET
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Entreprise dynamique spécialisée dans le négoce, le conseil, l'expertise et la formation pour les métiers de la menuiserie, notre client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SECRETAIRE GENERAL(E) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
POLYGONE RH - 85 - LA ROCHE SUR YON
Descriptif du poste: Mais quelles seront vos missions ? Bras droit du Directeur général de l'association, vous aurez pour rôle d'accompagner ce dernier dans la gestion des ressources humaines, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GROUPE DUBREUIL SERVICES - 85 - BELLEVIGNY
Descriptif du poste: Vous serez garant(e) de la qualité et de la fiabilité de l'ensemble des informations financières de l'entreprise au regard des obligations légales et réglementaires, dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
GROUPE DUBREUIL SERVICES - 85 - BELLEVIGNY
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous serez garant(e) de la qualité et de la fiabilité de l'ensemble des informations financières de l'entreprise au regard des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Général des Services H/F
Michael Page - 85 - Vendée
En tant que Directeur Général des Services, vous travaillez avec le Maire et une équipe municipale dynamique et porteuse de projets composée d'une vingtaine d'élus (dont 3 Adjoints). A cet égard,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la Direction des Usagers, des Projets et des Affaires générales F/H (H/F)
49 - CHOLET
[50315] Centre Hospitalier de Cholet Le Centre Hospitalier de Cholet recrute un.e responsable de la Direction des Usagers, des Projets et des Affaires Générales à temps plein, dès que possible. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Horper - 85 - LA CHAIZE LE VICOMTE
Descriptif du poste: L'entreprise ? HORPER, entreprise de conseil en ressources humaines, recrute pour son client SACHOT (CA de 5,8 M€, 35 salariés), entreprise familiale et indépendante, basée à La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
GROUPE DUBREUIL SERVICES - 85 - BELLEVIGNY
RESPONSABILITÉS : Vous serez garant(e) de la qualité et de la fiabilité de l'ensemble des informations financières de l'entreprise au regard des obligations légales et réglementaires, dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de la Voirie et des Espaces Publics F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Cholet Agglomération - 49 - CHOLET
Descriptif du poste: ✨ Rejoignez une collectivité dynamique et contribuez à façonner l'espace public de demain ! ✨ Cholet Agglomération recherche un Directeur de la Voirie et des Espaces Publics pour...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)