- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 2444479
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 2444479
Assistant back office achats (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 2444479
Assistant back office achats (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Voluntae est un cabinet de recrutement spécialisé dans de nombreux domaines : Audit et Expertise Comptable, Comptabilité, Finance d'Entreprise, Immobilier, Juridique, Ressources Humaines, Paie, Secrétariat et Assistanat. Créé par M. Pierre-Gilles Bouquet, notre cabinet de recrutement à Boulogne-Billancourt (près de Paris) a accompagné plus de 200 clients dans près de 800 recrutements dans des métiers très variés. Le poste : VOLUNTAE, cabinet de recrutement expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe Antillais existant depuis 2005 et composé aujourd'hui d'une trentaine de collaborateurs. Ce Groupe intervient notamment dans la gestion d'immeubles en copropriétés et la gestion locative. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Assistant administratif H/F. Les Missions de ce poste : Vous serez rattaché au Responsable achats et vos missions sont les suivantes : - Participer pleinement à la préparation procédurale des achats - Seconder la responsable des achats dans toutes les opérations commerciales telles que la réalisation des appels d'offres ou les négociations - Assurer la responsabilité du suivi administratif et logistique des acquisitions - Aider à la préparation des achats (rechercher des informations et de rédaction des documents liés aux achats) - Etablir les comptes rendus de réunion - Contribuer à l'étude des marchés en analysant et en retranscrivant les besoins de l'entreprise et en effectuant des recherches sur les marchés pour enrichir les données utiles aux achats - Rédiger les projets de cahier des charges - Participer à l'élaboration des appels d'offre en réunissant les documents nécessaires à la consultation - Gérer les fournisseurs, met à jour la base de données et l'enrichit constamment afin de multiplier les options de choix de la responsable achats - Participer à la gestion des litiges et en assure le suivi - Entretenir les relations avec les fournisseurs en leur apportant un soutien technique et administratif - Participer à la communication avec les sous-traitants en fonction des circonstances - Assurer la gestion administrative et logistique des achats (organisation, planification, direction et contrôle) et participer ainsi à l'atteinte des objectifs d'achats - Tenir à jour le tableau de bord des achats - Suivre les plannings d'achats en vérifiant le bon enchaînement des étapes du process - Préparer des projets de documents réglementaires à la demande de la responsable - Assurer la veille logistique des flux - Traiter les bons de commande - Apporter un appui aux négociations en épaulant la responsable - Représenter la direction technique en son absence ou sur mandat - Effectuer toute démarche administrative nécessaire Logiciel : ASANA Informations de ce poste : Poste en CDI Base horaire : 39H Poste basé à Paris 8ème - Saint Augustin (ligne 9) Salaire : 30-38K€ brut annuel selon profil et expérience avec 2 jours de télétravail / semaine. Profil recherché : De formation supérieure Bac+3/+5, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, précis, organisé et savez prendre des initiatives si nécessaire - Alors n'hésitez plus et postulez ! « Voluntae, votre réussite est notre volonté » Référence de l'annonce : INO4
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
VOLUNTAE
VOLUNTAE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers Congés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Back Office - H/F (H/F)
FIDU.MONTPELLIER - 75 - Paris 1er Arrondissement
FIDU, des missions qui ont du sens ! Quelles missions sur ce poste ? Intégré(e) à un cabinet à taille humaine, et rattaché(e) directement au Directeur de site et à la Direction Générale, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Assurance Vie (H/F)
RHAPSODIE GESTION - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour une mission chez l'un de nos clients, leader en assurance, notre futur(e) Gestionnaire en Assurance Vie. Qui sommes-nous ? Il y a quelques années nous avons décidé de jouer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office (H/F)
CRIT INTERIM - 94 - Fontenay-sous-Bois
Notre cabinet spécialisé dans les fonctions supports et cadres recherche pour son client, un groupe financier basé à Val de Fontenay, proche du RER A, un(e) Gestionnaire Back Office dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de back office (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 75 - Paris
Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Marchés Publics (H/F)
SEINE-SAINT-DENIS HABITAT - 93 - BOBIGNY
Acteur majeur de l'immobilier social, Seine-Saint-Denis Habitat gère un patrimoine de 33 000 logements dans 30 communes du Département 93. Il pilote 15 projets ANRU et conduit une politique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Opérations et Moyens de Paiements (H/F)
BGFIBANK EUROPE - 75 - PARIS 08
- Mission Principale : Crédits documentaries, - Lettres de crédit stand-by, - Remises documentaries, - Financements internationaux (financements du cycle d'exploitation, crédits syndiqués -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état, dans une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F
NGE - 77 - Chelles
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste en fiscalité américaine service Coupons Fiscalité (H/F)
91 - Brunoy
Crédit Agricole Titres est une filiale du groupe Crédit Agricole et compte 840 collaborateurs répartis sur 3 sites. Leader dans le domaine de la conservation Titres retail et banques privées, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)