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Assistant·e Administratif·ve et Opérationnel·le H/F 69 - LYON 01
Offre n° 2451809
Assistant·e Administratif·ve et Opérationnel·le H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 août 2024
POSTE : Assistant·e Administratif·ve et Opérationnel·le H/F DESCRIPTION : Vous serez rattaché(e) à la Responsable Administrative, au Directeur Général et au Directeur d'Agence, vous assisterez les équipes opérationnelles sur l'ensemble des process administratifs internes : - Vous prendrez en charge la gestion quotidienne et le suivi administratif des projets en cours liés à l'activité (règlements fournisseurs et tenue de la comptabilité, accueil des nouveaux arrivants, accueil téléphonique et physique, organisation d'événements internes, gestion du courrier et des notes de frais de l'équipe) et assisterez ponctuellement sur l'organisation des déplacements - Vous serez partie prenante de l'ensemble du processus de facturation et de recouvrement d'un portefeuille de clients (de l'établissement des devis / factures clients (collectivité, bailleurs sociaux) jusqu'au suivi administratif de l'encaissement) - Vous assurerez le suivi des dossiers du personnel (médecine du travail, attestations employeurs, suivi des formations) - Sur le plan commercial et désireux(se) de participer à des projets à forts enjeux économiques, vous assurerez, en lien avec les Responsables Opérationnels et/ou Chargés d'Affaires, la gestion des dossiers de consultation des entreprises (de la réception à l'enregistrement) et le suivi administratif et technique des appels d'offres (rédaction du mémoire technique) - Sur le plan opérationnel, vous vous imprégnerez de l'essence de notre métier et serez amené(e) à assister les Responsables Opérationnels et/ou les Chargés d'Affaires dans la réalisation de leurs missions (rédaction et relecture de rapports, de comptes-rendus) PROFIL : Diplômes : vous êtes issu(e) d'une formation BTS, DUT ou Licence professionnelle en Gestion d'entreprise Expérience requise : vous possédez une expérience de 3 minimum sur un poste similaire en PME, idéalement en bureau d'études (ou chez un exploitant) ou sur un poste d'Assistante Polyvalente Compétences techniques requises : - La maîtrise de la Suite Office et d'Outlook est indispensable - Vous avez un socle de connaissances acquis en comptabilité générale - Vous connaissez le processus des appels d'offres en général et la gestion des affaires (champ lexical) - Vous avez une bonne compréhension du fonctionnement des PME-ETI (organisation, pôles d'activités) - Vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un ERP et/ou CRM. La connaissance d'AKUITEO serait un plus pour le poste Compétences personnelles appréciées : - Vous possédez un réel dynamisme, un sens du service et une bonne humeur naturelle qui font de vous un élément moteur, tant dans le cadre de vos missions, qu'au sein d'un groupe - Votre polyvalence, adaptabilité et autonomie sont des atouts qui vous caractérisent - Votre esprit d'équipe, votre capacité à communiquer et votre aisance rédactionnelle seront également essentielles - Vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse qui vous permettront d'obtenir une vision globale de chaque situation - Votre rigueur, votre sens de l'organisation et de gestion des priorités vous permettront de réussir pleinement dans cette fonction Salaire : selon votre profil et votre expérience Information sur le process de recrutement : Le processus de recrutement se déroule en plusieurs étapes : - Un entretien de préqualification téléphonique avec un membre de la Team RH - Un entretien avec le manager N+1 - Un entretien avec le N+2 pourra également être prévu N'hésitez plus et postulez dès maintenant pour rejoindre l'aventure MANERGY ! Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous rencontrer pour discuter de votre potentiel au sein de notre équipe. Ref : ueaz34ym53
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Manergy
Vous souhaitez rendre le monde de demain meilleur ? Rejoignez MANERGY et réussissons ensemble la transition énergétique et environnementale ! A propos de MANERGY Depuis 40 ans, MANERGY s'affirme comme une société indépendante de référence, spécialisée dans l'ingénierie et le conseil en transition énergétique et environnementale. Nos 400 collaborateurs oeuvrent au quotidien pour proposer des solutions innovantes et durables à travers ...
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