- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 2456041
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 2456041
INSTRUCTEUR/GESTIONNAIRE DES DEMANDES DE TITRE DE SÉJOUR AU SEIN DU BUREAU DE L'ADMISSION AU SÉJOUR (H/F) 59 - Nord
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre INSTRUCTEUR/GESTIONNAIRE DES DEMANDES DE TITRE DE SÉJOUR AU SEIN DU BUREAU DE L'ADMISSION AU SÉJOUR (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre INSTRUCTEUR/GESTIONNAIRE DES DEMANDES DE TITRE DE SÉJOUR AU SEIN DU BUREAU DE L'ADMISSION AU SÉJOUR (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 2456041
INSTRUCTEUR/GESTIONNAIRE DES DEMANDES DE TITRE DE SÉJOUR AU SEIN DU BUREAU DE L'ADMISSION AU SÉJOUR (H/F)
59 - Nord
Publié le 19 février 2025
Référence CSP: MINT_BA059ATC-97501 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales: En tant qu'agent affecté au sein du bureau de l'admission au séjour, vous êtes en charge de : - l'instruction des demandes de carte de séjour aussi bien les demandes transmises par courrier que les demandes dématérialisées sur l'ANEF - l' accueil des usagers dans le cadre des plannings établis. - du suivi des boîtes fonctionnelles en apportant des réponses adéquates en lien avec votre hiérarchie - l'utilisation de plusieurs applications relatives à l'instruction des demandes : ANEF - AGDREF - COMPTATITRES - QMATIC - SBNA - TAJ A titre accessoire, en tant qu'agent du bureau de l'admission au séjour : - vous assurez la Hotline (permanence téléphonique spécifique du bureau de l'admission au séjour) par rotation avec les autres agents du bureau de l'admission au séjour, - vous instruisez les demandes de duplicatas et changements de situation sur le portail ANEF séjour par rotation avec les autres agents du bureau de l'admission au séjour Enfin, au même titre que tous les agents affectés au bureau de l'admission au séjour : Vous participez activement à la lutte contre la fraude documentaire dans le cadre de votre instruction de dossier. Vous contribuez à la mise en œuvre des engagements de la Charte Marianne et des mesures de al qualité dans le cadre du référentiel Qualipref 2.0 en assurant un accueil de qualité aux usagers. Votre environnement professionnel: Activités du service : Mise en œuvre dans le département de la politique gouvernementale en matière d'immigration, d'asile et d'intégration Composition et effectifs du service : La direction de l'immigration et de l'intégration comprend 5 services : - le bureau de l'admission au séjour (3 sections), le bureau de la lutte contre l'immigration irrégulière (BLCII), le bureau de l'asile, le bureau du contentieux et du droit des étrangers et la plate-forme interdépartementale de la naturalisation
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Préfecture du Nord
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et financier de Cambrai (H/F)
UNIVERSITE POLYTECHNIQUE HAUTS DE FRANCE - 59 - AULNOY LEZ VALENCIENNES
Définition du poste : Le Gestionnaire Administratif et financier de Cambrai a pour mission principale d'assurer la gestion administrative auprès du directeur général des service, de l'équipe de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Finances (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE CAMBRAI - 59 - CAMBRAI
Rattaché au Directeur Financier de l'établissement, le Responsable des Finances : - Assure le fonctionnement au quotidien du service Finances - Organise et anime le suivi budgétaire, en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef du service des marchés des bâtiments et des travaux publics (H/F)
DEPARTEMENT DE L'AISNE - 02 - Laon
Chef(fe) du service des marchés des bâtiments et des travaux publics Direction des affaires financières et de l'achat public Grade : Attaché territorial Fonctionnaire ou contractuel (CDD 1 an,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur de production (H/F)
COMPAGNIE GENERALE D'IMAGINAIRE - 59 - LILLE
La Générale d'Imaginaire aime les mots. Elle produit des spectacles et évènements autour des arts de la parole et de l'écriture (théâtre, slam, rap, chanson, performances, lectures, théâtre de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - Hazebrouck
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Responsable ADV à Blaringhem en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Randstad - 59 - LILLE
Nous recherchons pour le compte de notre client, Filiale française d'un Groupe International innovant, en pleine croissance et aux valeurs humaines affirmées, un Responsable administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF- H/F
Réseau Alliance VALENCIENNES (A) - 59 - DOUAI
Missions principales : En tant que DAF, vous serez chargé(e) de : Gérer les opérations de haut de bilan : Vous intervenez sur les acquisitions, fusions et cessions, en veillant à l'optimisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - CAMBRAI
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : En tant que Secrétaire Général, vous êtes rattaché au Directeur Général, membre du CODIR et travaillez au renforcement de la veille règlementaire et l'arbitrage juridique qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL
Description du poste : MBH TALENTS est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la comptabilité, finance, fiscalité, paie et RH, nous vous accompagnons dans votre recherche d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)