- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 2458217
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 2458217
Responsable Administration des Ventes h/f 59 - VALENCIENNES
Offre n° 2458217
Responsable Administration des Ventes h/f
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Lieu : Valenciennes Contrat : CDI - temps plein (35h semaine) Salaire : Package total à 35-45K an brut (fixe 32-40K selon profil + primes annuelles) Expérience : 2 à 3 ans sur un poste similaire Responsable administration des ventes H/F - (59) Valenciennes Tu as une expérience pertinente sur une fonction similaire en tant que responsable administration des ventes ? Ta polyvalence et ton organisation apportera une réelle valeur ajoutée au sein de l'équipe ? Notre cabinet GRAFTON RECRUITMENT recherche pour son client, un assistant administration des ventes afin de renforcer et d'accélérer la croissance du groupe. Au sein d'une équipe dynamique et de la direction commerciale, votre quotidien sera rythmé par la gestion d'une équipe et l'activité ADV de l'entreprise : · Gestion d'une équipe de 4 à 5 assistants ADV · Accueil des clients (téléphonique et physique) et renseignement · Traitement administratif des commandes de leur réception jusqu'à la facturation · Réception des commandes clients, saisie dans le logiciel · Gestion de l'après-vente/litige · Suivi des demandes d'échantillons auprès des clients · Vérification de la disponibilité des matières avant la confirmation des délais · Gestion de la logistique : établissement des bons de livraison, recherche du transporteur au meilleur coût dans les meilleurs délais, gestion des documents spécifiques à l'exportation · Édition des factures Et si on parlait de vous ? Tu disposes au moins d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire idéalement en PME ou grande entreprise mais sur un poste polyvalent. Tu as déjà managé une équipe ou alors tu es expérimenté et souhaite évoluer. Tu maitrise l'anglais : pas besoin d'être bilingue mais il faut savoir le comprendre et y répondre. Ton organisation te permets de gérer plusieurs choses à la fois. Ce que nous vous proposons ? * Opportunité en CDI * Rémunération attractive composée d'un fixe ainsi que de primes * Participation (2,5 mois) * Prime annuelle versée en plusieurs fois * Prise en charge d'une partie de l'abonnement transport en commun * Prise en charge d'une partie de la mutuelle et prévoyance Prêt(e) à relever ce nouveau défi et à intégrer une équipe dynamique qui n'attend que vous ? N'hésitez plus. Postulez au plus vite à cette annonce !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
Gi Group France
Grafton est une référence européenne du recrutement permanent et temporaire spécialisé. Présent dans 11 pays, nous sommes une communauté de plus de 500 recruteurs experts de nos métiers. En France, Grafton intervient sur l'ensemble du territoire depuis son siège à Paris et de ses 14 bureaux en France. Répartis au sein de divisions spécialisées, nos consultants interviennent auprès de petites, moyennes et grandes entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CABUSAT DEVEYT CONSULTANTS - 59 - CHERENG
Notre client est une société familiale fondée en 1912 et spécialisée dans la conception, l'impression et la fabrication d'emballages, packaging et PLV sur-mesure, en carton ondulé recyclé et 100%...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CIE ENGRENAGES REDUCTEURS MESSIAN DURAND - 59 - CAMBRAI
Rejoignez CMD Gears, filiale du Groupe CIF, acteur reconnu mondialement dans les secteurs de l'industrie minière, de la métallurgie, du ciment et de la mécanique lourde. Spécialistes de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Rattaché(e) au Responsable Technique, l'Adjoint(e) Technique garantit sur son secteur la bonne exécution des activités d'affichage, de nettoyage, de maintenance préventive et curative, réalisées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F (H/F)
59 - DOUAI
La plateforme PROCH'Emploi recrute pour une entreprise spécialisée dans le traitement et le revêtement peinture de pièces métalliques un(e) ASSISTANT COMMERCIAL H/F. Vous assistez le Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ALLIANCE EMPLOI PAYS DU HAINAUT - 59 - FAMARS
Nous sommes à la recherche, pour l'une de nos entreprises adhérentes d'un : Assistant commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clientèle (H/F)
GI GROUP - 62 - LIBERCOURT
Intitulé de poste : Conseiller relation client h/f / Chargé de clientèle h/f Contrat : 4 mois intérim puis possibilité de CDD/CDI Démarrage : 17/02/2025 Durée effective : 37h30/sem (payé base 35h...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
ADECCO FRANCE - 62 - Noyelles-Godault
Votre agence Adecco Hénin-Beaumont recrute pour son client spécialisé dans le domaine du recyclage de câbles électriques, un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F). En tant qu'Assistant(e) commerciale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - FOREST SUR MARQUE
Vous interviendrez en support des équipes opérationnelles et commerciales avec pour objectifs la satisfaction client et l'optimisation de nos prestations de sécurité. Voici les principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé de clientèle en bureau de poste (H/F)
La Poste - 59 - Nord
Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)