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ASSISTANT(E) ADV / ACHAT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 2461844
ASSISTANT(E) ADV / ACHAT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Descriptif du poste: Notre client, une entreprise dynamique en pleine expansion spécialisée dans la mécanique de précision et partenaire des leaders de l'industrie aéronautique et de l'énergie, recrute un Administrateur ADV/Achat (F/H) pour rejoindre son équipe. Au quotidien, vous serez le garant de la gestion complète du processus ADV et Achat, veillant à son bon déroulement à chaque étape. Missions du poste : Vous serez le point central de la gestion des commandes, recevant les besoins clients via le portail AIR SUPPLY, puis analysant chaque commande pour garantir sa conformité avec les exigences du client (indice de plan, documents, etc.) et en vérifiant la disponibilité des stocks. En tant que véritable garant de la chaîne d'approvisionnement, vous travaillerez avec les fournisseurs sélectionnés par nos clients, choisirez les composants nécessaires dans l'ERP (CLIP) et passez les commandes en veillant à respecter les normes qualité EN 9100. Vous garantissez le respect des délais, tout en veillant à ce que chaque produit soit conforme aux exigences de qualité à chaque étape du processus. Chaque mission s'enchaîne de manière fluide et cohérente, dans une approche dynamique et rigoureuse, afin d'offrir une expérience client optimale et de garantir un suivi impeccable tout au long du processus. Profil recherché: Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience. Ce poste est fait pour vous si : Vous avez une première expérience en ADV et achats dans un environnement processé Faites preuve d'adaptabilité au sein de PME, en respectant les règles de conduite et de courtoisie Vous êtes en mesure de travailler de manière structurée en suivant des protocoles clairement établis Vous maîtrisez les outils bureautiques et ERP ( Excel, CLIP ..) Vous avez un niveau avancé en anglais écrit Vous êtes attentif aux normes qualité Vous êtes rigoureux et organisé Vous avez un fort sens de la satisfaction client Envoyez-nous votre candidature, et nous serons ravis de vous accompagner dans cette nouvelle aventure professionnelle !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad Search
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Commercial, Retail, Marketing mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
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